Abdelazizma Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bonjour,Transfère de l'argent comment faire pr un cheque de la BMCE du maroc ? apres la validation du cheque en $ canadien est ce que je peux l'evoyer par poste avec le dossier et les pieces demande ou comment ?.merçi a ts Citer
Habitués shihiro Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Bonjour,Transfère de l'argent comment faire pr un cheque de la BMCE du maroc ? apres la validation du cheque en $ canadien est ce que je peux l'evoyer par poste avec le dossier et les pieces demande ou comment ?.merçi a tssalut, ben moi c'est ce que j'ai fait a deux reprises depuis la france pour mon dossier fédéral et pour ma demande d'évaluation comparative, il n'y a eu aucun soucis. par contre envoie tes courriers en recommandé. Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Et si le temps est ton ennemi ,en chronopost ,ça m'a sauvé la vie à maintes fois ,même si c'est cher Citer
Messages recommandés