Habitués hung up Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 bonjour les amis, j'ai mal au ventre envie de vomir et très happy a la fois, je n'ai pas dormi de la nuit, le vol est pou14:45 de casa. je suis au maroc de puis cinq jours que j'ai passé avec ma mere a rabat. rendez vous des que je serai installée pour des nouvelles.je vous embrasse tous, remercie tous, et a bientot, A+ Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Salut Hung Up,Une bonne installation à toi Régis Citer
Habitués Pimili Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 bonjour les amis, j'ai mal au ventre envie de vomir et très happy a la fois, je n'ai pas dormi de la nuit, le vol est pou14:45 de casa. je suis au maroc de puis cinq jours que j'ai passé avec ma mere a rabat. rendez vous des que je serai installée pour des nouvelles.je vous embrasse tous, remercie tous, et a bientot, A+Eh t'aurais pu m'attendre ! Je pars dans 2 jours !!! Bonne chance à toi dans ta nouvelle vie !Paméla Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Je comprend ton mal au ventre, tu vois ça fait 20 ans que je prend l'avion, et moi aussi j'angoisse déjà pour mon départ le 16..............pense à ton arrivée et aux supers moments qui t'attendent à MONTREAL.et n'oublies pas de te mettre coté HUBLOT ............l'arrivée au CANADA est trop belle;marie-lo Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 BON VOL et bonne installation dans ta nouvelle vie !Zémida Citer
Habitués touareg Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Bonne chance et bon voyage à toi Hung up Dommage que tu partira pas avec Air Algérie Et c'est vrai que c'est hyper stressant de réaliser qu'une nouvelle vie commence dans un nouveau pays.Tous mes voeux de bonheur à toi et à tous ceux qui comptent partir Citer
Habitués R@D Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 bonjour les amis, j'ai mal au ventre envie de vomir et très happy a la fois, je n'ai pas dormi de la nuit, le vol est pou14:45 de casa. je suis au maroc de puis cinq jours que j'ai passé avec ma mere a rabat. rendez vous des que je serai installée pour des nouvelles.je vous embrasse tous, remercie tous, et a bientot, A+bon voyage mon ami et bonne continuation et courage pour ta nouvelle vie Citer
Habitués maestro Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 bonjour les amis, j'ai mal au ventre envie de vomir et très happy a la fois, je n'ai pas dormi de la nuit, le vol est pou14:45 de casa. je suis au maroc de puis cinq jours que j'ai passé avec ma mere a rabat. rendez vous des que je serai installée pour des nouvelles.je vous embrasse tous, remercie tous, et a bientot, A+Que la paix soit avec toi ! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 bonne chance, bonne chance... Citer
Messages recommandés