Habitués Demetan Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 Qui z'y viennent, qui z'y viennent, m'en fous, ça m'enlèvera pas mon beau gros soleil de demain Ni celui, merveilleux, que j'ai eu aujourd'hui :w00t: Bon, ben même si ce n'est pas pour demain, un tit tour à la Capitale est prévu dans qqes temps. Je n'omettrais pas de venir te faire une tite visite. À moins que d'ici là tu ne viennes te perdre dans les limbes de la civilisation, autrement dit, Montréal... "crac" "crac" :aggressive: (les doigts qui craquent: ça fout la trouille non?! )Même pas peur ! Je sais me défendre, et au pire mon chum est un ex champion de tae kwon do, alors Désolée, je dois quitter, le soleil m'appelle Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 Même pas peur ! Je sais me défendre, et au pire mon chum est un ex champion de tae kwon do, alors Désolée, je dois quitter, le soleil m'appelle Tite joueuse... bonne balade, chanceuse que tu es! Citer
Habitués celine09 Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 il n'y a pas que ds la capitale qu'il fait beau, a montreal aujourd'hui c soleil Citer
Habitués PoM Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 il n'y a pas que ds la capitale qu'il fait beau, a montreal aujourd'hui c soleil Et toc! Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 il n'y a pas que ds la capitale qu'il fait beau, a montreal aujourd'hui c soleil Et toc! Oui enfin ca aura été bref tout de meme Citer
Habitués PoM Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Oui enfin ca aura été bref tout de meme Rahhhhh tu me casses ma barraque toi là! Fallait pas le dire heuuuuuuu Citer
Habitués celine09 Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Oui enfin ca aura été bref tout de meme Rahhhhh tu me casses ma barraque toi là! Fallait pas le dire heuuuuuuu Ben oui tu casses tout toi Citer
Habitués benjam1 Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Salut à tous, effectivement le raid de samedi fur....mouillé !!! Comme on a tous vu il a plut en maudit toute la journée, mais le raid fut sympa, pas mal "sport", mais les epreuves de Tyrolienne, Kayak, descente en rappel etaient chouettes et bien organisées. L'épreuve de surf dans l'eau fut....froide....mais bien aussi.Sans doute que les participants du dimanche ont eu de meilleures conditions. Ceci dit apres le raid j'ai pas trop trainer dans les stands, mais ce fut tres bien. Je vous encourage pour la prochaine édition !!!Ben Citer
Bouh Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Posté(e) 15 mai 2006 (modifié) Ceci dit apres le raid j'ai pas trop trainer dans les stands, mais ce fut tres bien. Ouais... J'ai vu ça ! Même pas un tit coucou à la tite Bouh... Bandes de POULES MOUILLÉES !!!! Figurez-vous que le SEUL qui a eu le courage d'affronter le mauvais temps sur ce forum, ça a été JIMMY !!!Merci Gilles, t'es le meilleur !! Mais je concède que le temps était vraiment pourri samedi... Quelque chose de pas beau à voir... Dommage, ça a gaché pas mal la fête...A l'année prochaine... Modifié 15 mai 2006 par Bouh Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Ceci dit apres le raid j'ai pas trop trainer dans les stands, mais ce fut tres bien. Ouais... J'ai vu ça ! Même pas un tit coucou à la tite Bouh... Bandes de POULES MOUILLÉES !!!! Figurez-vous que le SEUL qui a eu le courage d'affronter le mauvais temps sur ce forum, ça a été JIMMY !!!Merci Gilles, t'es le meilleur !! Mais je concède que le temps était vraiment pourri samedi... Quelque chose de pas beau à voir... Dommage, ça a gaché pas mal la fête...A l'année prochaine... ben oui, nous on était bien motivés pour venir, mais quand on a vu le déluge dehors en se levant... Citer
Habitués benjam1 Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 ah ah ah t'as raison Bouh, les poules étaient vraiment mouillées !!!Je pense que de la tète aux pieds nous n'étions plus vraiment "étanches", pis c'est vrai qu'une fois que tu t'arrêtes pis que l'adrénaline retombe, ca caille grave....surtout qu'ils nous fallait encore rentrer chez nous en vélo....Bref peut être l'année prochaine, ou sinon en passant du coté de la montagne du Iable pour une activité.CiaoBenjamin Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Oui enfin ca aura été bref tout de meme Rahhhhh tu me casses ma barraque toi là! Fallait pas le dire heuuuuuuu Ben oui tu casses tout toi Citer
Messages recommandés