Habitués horsy Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Salut ,je pense que je vais arriver a montreal durant la periode de juillet. Connaissez vous un site respecte qui offre une service de location des studios ou chambre meublees moyennant un paiement par carte de credit ? merci pour vos reponse Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Je répond car je suis dans la même situation.On m'a deja donné ce lien pour Montréal http://www.montrealenligne.com/appartement/ mais j'ai pas réellement testé...... quelqu'un d'autre ?? Citer
Habitués horsy Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Quel chance ,moi aussi je suis consultant .NetTu penses qu'il est difficile de trouver un travail dans ce domaine a montrealHorsy II Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Visiblement y'a du travail.tu peux deja jeter un coup d'oeil là : Site du Groupe d'Usagers Visual Studio MontréalJe te propose de poursuivre en MP. Citer
Habitués horsy Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Je t'ai envoyer mon addresse hotmail via MPMerci Citer
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Personnellement, j avais utilisé studiosmontreal.com en arrivant.Très bien. Mais pour une courte durée car petit tout de meme. Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Personnellement, j avais utilisé studiosmontreal.com en arrivant.Très bien. Mais pour une courte durée car petit tout de meme.Merci pour ce lien ! Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 et je viens de voir qu'il y a www.studiomontreal.com aussi! (sans le S) Citer
Messages recommandés