Habitués maestro Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Permettez d'abord de vous saluer et de vous dire ensuite que vous n'avez aucune honneteté intellectuelle.Vous laissez passer des messages à polémique sans laisser l'occasion aux personnes ayant un avis contraire de répondre.Ce message est raciste et diffamatoire, et vous n'avez pas laisser passer ma réponse qui n'a rien de choquante.Vous êtes entrain d'orienter les discussions, je sais que c'est votre gagne pain de vendre du rêve, mais faut pas abuser.Sincéres salutations Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Faire attention quand même et ne pas se précipiter avant de valider pour fermer un sujet. :Cette intervention est une attaque personnelle à notre égard alors que nous avons, si je ne m'abuse, laissé passer tous ses messages sur le sujet.C'était sur le sujet sur le voile. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 C'est moi le coupable ... :blushing:Oublié de l'enlever de la discussion avant de fermer le fil en question. Citer
Messages recommandés