Aller au contenu

Elles refusent de passer un examen de natation...


BiscuitDérable

Messages recommandés

bonjour tous le monde mais vos points de vue montre votre intolérence envers la communauté musulmane

vos parlé de pluralisme au québec !!! vous devez savoir que nous avons le droit de vivre notre vie comme nous semble. comme vous vous avez le droit de boire de se mettre nue est etre gué nous avons le droit homme ou femme de vivre et de mettre en évidence nos principes et valeurs que se soit dans notre vie privé ou dans le public. c'est notre droit absolue c'est la démocratie vous l'accépté ou non c'est votre probleme pas le notre. merci

Alors celle-là, elle est bonne.

Dimanche prochain, j'ai l'intention d'aller à Riad, en Arabie Saoudite, aprés avoir pris mon pdj (des oeufs au bacon), j'irai à l'église, et puis au bar, me boire mon pastis et faire un PMU.

Tout ça me sera impossible, puisque c'est interdit. Mais ça ne me gene pas MOI, c'est peut-etre ça la TOLERANCE

tout a faire d'accord avec toi, on se demaned qui tolere qui et ou va la tolérance .....

C'est n'importe quoi, c'est clair que tu n'auras jamais de tolérance labas sur ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Le thème principal du fil n'était pas l'Islam. Merci de votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement