Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mes parents viennent me visiter début juin et je recherche un gite ou B&B pour une nuit.

En avez-vous à me conseiller ?

Merci

Fred

Posté(e)

Tu as le choix sur le site des Gites et Auberges du passant dans la section Charlevoix.

Sinon un motel 3* tres bien qualite/prix a l'entree Sud de Baie St-Paul, avec des hotes tres sympas avec un beau St bernard :wub:ici.

Il y a de tres bons restos la-bas a tester !! :B)

• Habitués
Posté(e)
  yottawa a dit :
Tu as le choix sur le site des Gites et Auberges du passant dans la section Charlevoix.

Sinon un motel 3* tres bien qualite/prix a l'entree Sud de Baie St-Paul, avec des hotes tres sympas avec un beau St bernard :wub:ici.

Il y a de tres bons restos la-bas a tester !! :B)

Je veux des noms !!!

Posté(e)

Merci pour l'adresse du site

• Habitués
Posté(e)
  fredp a dit :

Merci pour l'adresse du site

l'auberge de jeunesse du côté de la baie de Saint Jean est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe vue, ambiance sympa et bon enfant, pas (trop)cher. De souvenir on a dû payé 70 CAD la nuit pour une maisonnette en bois (conçue pour 4 personnes).

Voili voilou!

• Habitués
Posté(e)

moi je te conseille une super adresse ...j y retourne chaque année

c est chez diane tremblay a baie saint paul....pas facile a trouver mais tu veux plus en partir!!!!

ça s appelle le jardin d ozanne, l hote est ultra sympa,sa table un vrai régal,les lit comfortables....seul point negatif,ce sont les volets...comme la plupart des maisons au québec, il n y en a pas!!!!

tu m en diras des nouvelles

coco

Posté(e)
  cocofrance a dit :

moi je te conseille une super adresse ...j y retourne chaque année

c est chez diane tremblay a baie saint paul....pas facile a trouver mais tu veux plus en partir!!!!

ça s appelle le jardin d ozanne, l hote est ultra sympa,sa table un vrai régal,les lit comfortables....seul point negatif,ce sont les volets...comme la plupart des maisons au québec, il n y en a pas!!!!

tu m en diras des nouvelles

coco

moi je te conseille 'Au clocheton' à Baie Saint Paul : bonne table d'hôte , proprietaire du B&B trés sympa et le petit dejeuner un vrai regal et en plus c'est calme et avec du caractère : bref un edroit de choix pour en plus profiter de la Baie. Check dans les gites du passant.

Bon courage. :)

• Habitués
Posté(e)

http://www.noblequeteux.com/

j'y étais l'année passée, c'est un endroit magnifique et les personnes qui s'en occuppent sont très sympas :)

christophe

• Habitués
Posté(e)
haaaaaaa vous me faites rêver, Charlevoix, la Baie de St Paul :wub::wub: