Habitués AugustClo Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 J'ai envoye du fret par SDV et il semblerait qu'il soit finalement arrive (je vous passe les peripeties ). Cependant j'ai eu l'info par l'equipe francaise et ils ne m'ont donc pas dit ou le recuperer ni jusqu'a quelle heure je peux le recuperer...Mon chum doit m'y emmener mais il travail alors on ne pourrait sans doute pas y etre avant 6h ce soir.... ce sera encore ouvert? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 aucune idee pour les heures d'ouverture ... mais franchement je doute que ca soit encore ouverta 6 h.tu dois aller a la partie fret de l'aeroport (je sais plus la rue), reperer SDV, aller chez eux, payer (pour moi c'etait 80$), aller dans la partie "douane" puis revenir pour recuper tes cantines.Un conseil : soit tu loues une voiture soit ton chum peut y aller en journee. Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Lorsque j'y suis allé chercher des cantines (via BDM), ça fermait à 16h30. Donc, avec le passage aux douanes, je te conseille d'y aller en début d'après-midi. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Lorsque j'y suis allé chercher des cantines (via BDM), ça fermait à 16h30. Donc, avec le passage aux douanes, je te conseille d'y aller en début d'après-midi.16h30 euh... si c'est ca je vais devoir y aller en bus et attendre mon chum sur le parking pendant pres de 2h . Je vais de nouveau essayer de les joindre dans la matinee parceque la je sens une journee fret qui s'annonce merci pour vos reponses en tout cas Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Oui, je sais, je ne te dis pas, nous , on venait de Sherbrooke. DomyMaryQuebec qui nous a accompagné a dû prendre son apres-midi pour nous accompagner Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2006 oki alors + ou - bonne nouvelle pour les gens amenes a etre dans le meme cas que moi dans le futur:pour SDV c'est a 5:30 l'heure de fermeture donc pour moi je vais m'arranger pour y etre apres 4:00 comme ca je n'attendrai mon chum "que" 1h environ Citer
Messages recommandés