Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Salut à tt le monde,je viens à l'instant de recevoir LA LETTRE BRUNNNNNNNNNNEEE? à l'intérieur c'est marqué VOTRE VISA EST PRET A ÊTRE EMIS je suis très content, ragardez kel surprise elle tombre le jour de mon anniverssaire oui le jour de mon anniverssaire je pense que c'est le meilleur cadeau d'anniverssaire que j'ai eu dans toute ma vie....bon courrage à tous ceux qui attend leurs VISA Citer
Habitués jaoli Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Felicitations!!! Les bonnes nouvelles continuent a venir!!! Les predictions d'une pluie de visas s'averent vraies!!! Bonne continuation, et bonne installation!! Tu pars quand?Jaoli Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Félicitations et bonne chance pour la suite !Laurence Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Bon anniversaire Bon fête pour le visa et l'anniversaire Citer
Habitués iaovai Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Felicitations!!!Bon anniversaire Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Super nouvelle !! Bonne chance pour la suite des évènements et bon anniversaire !! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 félicitations pour ton visa et bon anniversaire a+ Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Bravo, quelle coïncidence !!Félicitations et BON ANNIVERSAIRE A qund le départ et ou? Citer
Habitués Autumn Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 FELICITATIONSSSSSS ET JOYEUX ANIVERSAIREEEEEEEEEEEEsavoure ta joie, et puis à ce qu'on dit il n'y a pas deux sans trois, la 3 eme bonne nouvelles est surement dans les parrages fait un voeu et souffleee Autumn Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Félicitations pour ton visa et joyeux anniversaire. Quelle belle journée pour toi. Bravo encore et bienvenue au CanadaLine Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Salut,bonne anniversaire et surtout bravo pour ton visa. Tu est venu à bout de tes épreuves. Maintenant vient le temps de la préparation du déménagement et surtout plus tard la recherche de job.Bon courage pour la suiteXavier Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Félicitations pour le visa, et bon anniversaire. Double raison pour ouvrir le champ !!! Kathy Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Super heureuse pour toi !!!! Joyeux anniversaire, cette nouvelle année s'avère prometteuse !!!Lily Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Félicitations et un tres joyeux anniversaire de naissance. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Bonne bitture...je suis sur que Champou voudrait t'aider a fêter... pis totof aussi... et bien d'autres... Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 hein quoi? on a parlé alcool? Bravo pour le petit autocollant! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Bravooooooooo !Bon anniversaire, et bonne continuation !Bienvenue au Québec ! labyrinthe80 Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Félicitation et bonne fête Citer
Habitués schumarette Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Bravo et bon anniversaire Citer
Habitués nour30 Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 quel veinard joli cadeau pour un anniversaire bravo !Nour Citer
Messages recommandés