Habitués darkness Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 salut tout le monde,bon voila j'ai envoye mon dossier de csq le 28 mars a paris et depuis plus de nouvelle,cela dit le cheque lui n'a pas trainé pour etre encaissé.j'ai toujours pas recu d'accusé de reception et comme je vois que beaucoup l'on eu en moin d'un mois...commence a me poser des questions,surtout quand on a un facteur qui a tendance a se planté de boite au lettre assez souvent.c'est normal ou bizarre?merci Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Il faut compter environ 1 mois et demi pour reçevoir l'AR du BIQ. Ce n'est pas une régle générale, mais une moyenne constatée (regarde le tableaux des stats pour avoir une idée des délais). Donc en tout logique, tu devrais reçevoir le petit papier rose cette semaine ou celle d'après Citer
Habitués suzanne Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 peut etre une peu plus que 1 mois et demie ca a pris plus que ca pour moi ...regarde mes stats ...et bonne chance patiente toi t'es au bord Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 C'est la moyenne pour les dossiers déposés par des résidents français, ce qui est le cas semble t'il pour Darkness. Suivant les pays, les délais peuvent en effet varier. Citer
Habitués Fred Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Tu peux consulter le Tableau des délais pour consulter les délais des forumistes.La moyenne des forumistes qui ont déposé leur dossier à Paris en 2006 est de 1mois et 2 jours. Mais j'ai le sentiment que les dossiers prennent un peu de retard en ce moment.Bref ... patience ! Citer
Habitués darkness Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2006 merci pour les stats,bon y'a plus qu'a attendre alors Citer
Messages recommandés