Habitués redvic Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Bonjour a tousEst-ce qu'il y a entre vous qui connaissiez les prix pour achat et (ou) location des appartements et des studios a Québec ? ou sont les lieus ou le loué n'est pas cher mais pas loin des endroits on en peut trouver du travaille merci de répondre byeeeee Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Tu peux regarde dans les petites annonces du forum, ici : Petites annonces Citer
Habitués umudoc Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Tu peux regarde dans les petites annonces du forum, ici : Petites annonces Sans vouloir critiquer, les annonces ici sont hyper chers, surtout celles traduites en euros...je pense que voir.ca est deja plus intéressant. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Super cher ? Je ne trouve pas, et tu peux même tester le service NOTIF-EXPRESS pendant 1 mois gratuitement lors de l'inscription. Libre à toi ensuite d'adhérer ou non, mais il y a des annonces régulièrement, donc une piste à ne pas négliger.Je précise que je n'ai pas d'actions Immigrer.com, et c'est donc un avis totalement personnel Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 A votre avis peux t on financer l'achat d'un appartement à 100% à partir de la France? Citer
Habitués redvic Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Tu peux regarde dans les petites annonces du forum, ici : Petites annonces Sans vouloir critiquer, les annonces ici sont hyper chers, surtout celles traduites en euros...je pense que voir.ca est deja plus intéressant. bonjour c'est vrai les offres sont chers mais je peu pas compare je n'ai pas d'autre élément pour le faire tu peux me donné d'autre site pour voir .?? Merci Citer
Habitués redvic Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Super cher ? Je ne trouve pas, et tu peux même tester le service NOTIF-EXPRESS pendant 1 mois gratuitement lors de l'inscription. Libre à toi ensuite d'adhérer ou non, mais il y a des annonces régulièrement, donc une piste à ne pas négliger.Je précise que je n'ai pas d'actions Immigrer.com, et c'est donc un avis totalement personnel Rebonjour madamesur les offres il y a des termes que je comprend pas peut être que parce que chez nous on utilise pas ce genre de terme c'est quoi par exemple 1-1/2 ou 2-1/2 , tout inclus et il parle de métro ya pas de bus.?? ou il es cher par apport au métro et les lieus la différence elle es ou j'ai vu beaucoup de photo et j'ai remarque que tout les villes sont belle merci Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 (modifié) sur les offres il y a des termes que je comprend pas peut être que parce que chez nous on utilise pas ce genre de terme c'est quoi par exemple 1-1/2 ou 2-1/2 , tout inclus et il parle de métro ya pas de bus.?? 1,5 = une pièce et la salle de bain (.5) - c'est un studio2,5 = 2 pièces et une salle de bainet ainsi de suite...Tout inclus dit que il y a l'eau, le chauffage et l'electricité inclus dans le loyerQuand il marque près du métro, ca veut dire que il y a un métro proche. Le territoire a montréal est bien quadrillé par les bus, donc il n'y en a jamais très loin. Lla fréquence et le circuit qu'il prend ca c'est autre chose, sur ce site stcum.qc.ca tu as des cartes sur le réseau de métro et bus ainsi que la fréquence des bus. Vérifies bien leur fréquence, car certains passent au demi-heure donc pas terrible.Aussi, quand ils disent près du métro, méfiance, moi j'en ai visité des apparts près du métro mais finalement assez loin du métro... Si il y a le code postal dans les annonces va sur ce site http://ca.maps.yahoo.com/ met le code postal et tu seras tout de suite ou l'appart est situé,et tu pourras comparé avec la carte de la stcum pour voir si la situation parrapport au transport est intéressante. Modifié 8 mai 2006 par rimouski29 Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Rebonjour madameMoi c'est monsieur, mais c'est pas grave Rimouski29 a répondu concernant le détail de certains termes utilisés. Citer
Habitués regulator Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Bonjourjete un coup d'oeil ici http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=38373Bonne chance Citer
Habitués Marcos Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 juste pour vous remercier des renseignements Citer
Habitués redvic Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Bonjourjete un coup d'oeil ici http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=38373Bonne chanceBonjour merci pour le lien il y a bcp d'info Citer
Messages recommandés