Aller au contenu

Documents exigés par fédéral aprés VM


Djamil

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous les rumistes.

Questions à tous ceux qui sont en attente du visa : quels sont les documents demandés par le fédéral une fois la VM passée ?

Je vois ici et là des différences d'un pays à l'autre, qu'en est-il esactement ? (Position militaire, relevé bancaire etc)

Du moment que le dossier ait déjà été validé lors de l'obtention du CSQ, pourquoi les redemande t on au fédéral ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les rumistes.

Questions à tous ceux qui sont en attente du visa : quels sont les documents demandés par le fédéral une fois la VM passée ?

Je vois ici et là des différences d'un pays à l'autre, qu'en est-il esactement ? (Position militaire, relevé bancaire etc)

Du moment que le dossier ait déjà été validé lors de l'obtention du CSQ, pourquoi les redemande t on au fédéral ?

Merci pour vos réponses

Salut

d'habitude on ne demande aucun document entre la visite medicale et la delivrance du visa.

Mais n'empeche qu'occasionellement on demande divers documents supplementaires.

Personallement on m'a demande des attestations d'emplois. Il n'y a pas de raison de s'inquieter

Horsy II

Bonjour à tous les rumistes.

Questions à tous ceux qui sont en attente du visa : quels sont les documents demandés par le fédéral une fois la VM passée ?

Je vois ici et là des différences d'un pays à l'autre, qu'en est-il esactement ? (Position militaire, relevé bancaire etc)

Du moment que le dossier ait déjà été validé lors de l'obtention du CSQ, pourquoi les redemande t on au fédéral ?

Merci pour vos réponses

Salut

d'habitude on ne demande aucun document entre la visite medicale et la delivrance du visa.

Mais n'empeche qu'occasionellement on demande divers documents supplementaires.

Personallement on m'a demande des attestations d'emplois. Il n'y a pas de raison de s'inquieter

Horsy II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté, on m'a envoyé la demande de docs supplémentaires avec les IVm pour des photos et mon adresse en France depuis l'envoi du dossier, afin de vérifier si j'avais ou non déménagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A moi on m'a demandé un papier comme quoi on était conjoint. Et je sens qu'ils vont me demander d'autres documents, dont les fameuses empreintes digitales..., peut être dans 3 mois quand je serais en vacances pendant 2 mois et je ne serais pas en mesure de les fournir, ils clotureront peut être mon dossie. Tiens pourquoi pas, quittes a demander de nouveau document

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu un coup de blues Rimouski? Je traîne sur le forum me demandant si je vais faire le récit de cette semaine de fous où j'ai passé la VM. Je regarde les délais et trucs post VM et je tombe sur ton post. Je te suis de pas très loin. VM passée le 2 mai. Stress pré VM et blues post VM parce que j'ose pas croire qu'il se pourrait que tout aille bien et que la brune se pointe dans un mois comme pour beaucoup sur le forum.

Les empreintes digitales, est-ce que les Belges et les Français doivent les fournir? Au casier judiciaire en Belgique, ils m'ont dit qu'ils les prenaient pas. Allez courage. Rimouski29, je suppose que c'est parce que tu étudies à Rimouski? Si c'est le cas, salut consoeur. J'ai transfugé cet hiver de l'Uqam à Rimouski. J'adore.

Ce serait cool qu'Immigration Canada traite en priorité les demandes de ceux qui accèptent de s'insataller en région éloignée. Qu'on mette les Montréalais en dessous de la pile. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A nous, ils ne nous ont rien demandé après la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement