Habitués NYRangers Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 y a un sujet coupe du monde, hockey et pas de nba alors je vais remédier a cette injustice.j'adore la nba au méme titre que la LNH et mon équipe favorite sont les Suns de phoenixje suis cette équipe depuis 1992 et l'arrivée du grand Charles Barkleypour l'instant on lutte face aux lakers mais on est revenus a égalité cette nuit et on passera ce tour , j'espéreet vous ?ps: qui a déja commandé sur nba.com ou nhl? j'ai des questions a poser sur ca Citer
Habitués Civili Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 j'aime beaucoup les Suns aussi, et leur style tellement offensif ! dire qu'ils auraient pu faire tellement mieux lors de la saison régulière si Amare Stoudemire ne s'était pas blessé aussi longtemps... et puis bien sûr le Frenchie local (Diaw) flambe, que demander de plus Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2006 bah qu'ils s'imposent dimanche a phoenix ! sinon diaw je le pensais pas si doué ! il a encore fait un gros match cette nuitet ce que j'espére c'est que les spurs soient éliminés ce soir ! je les aiment pas du tout, et parker compris Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 bah qu'ils s'imposent dimanche a phoenix ! sinon diaw je le pensais pas si doué ! il a encore fait un gros match cette nuitet ce que j'espére c'est que les spurs soient éliminés ce soir ! je les aiment pas du tout, et parker comprisAh enfin un frenchie qui n'aime pas les Spurs et Tony Parker!!! C'est pas le joueur que je n'aime pas mais tout le battage médiatique qui est fait autour de lui en France. Il n'a pas la stature que les média chauvins lui prêtent. :angelus: D'ailleurs sa copine est beaucoup plus connue que lui!! A tel point qu'on l'appelle Tony Longoria!!! J'espère que Phoenix va battre les Lakers car je déteste Kobe Bryant. :edestudio: Citer
Habitués Civili Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 si ça peut vous faire plaisir, moi non plus je n'aime pas les Spurs. Leur style défensif, bof bof... et, je sais pas, leurs joueurs manquent de charisme. Peut-être qu'ils font des prestations solides, mais bof, ils ne sont que le "cador de service".Comparés au Heat, aux Suns, et même voire aux Cavs de LeBron les Spurs font pâle figure ! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2006 euh pale figure quand méme ! duncan, ginobili, bowen, nesterovic .....mais c'est clair que parker ne vaut pas tout se battage mediatique ! et sa copine miam miam je me demande bien ce qu'elle lui trouvequand aux heat je les vois pas remporter le titre ! il y a les fameux pistons et les mavs et va falloir les battre ceux laquand a kobe moi non plus je l'appréic epas mais mon dieu qu'il est fort ! encore 50pts contre les suns ! individualiste mais super fort Citer
Habitués Civili Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 euh pale figure quand méme ! duncan, ginobili, bowen, nesterovic .....mais c'est clair que parker ne vaut pas tout se battage mediatique ! et sa copine miam miam je me demande bien ce qu'elle lui trouvequand aux heat je les vois pas remporter le titre ! il y a les fameux pistons et les mavs et va falloir les battre ceux laquand a kobe moi non plus je l'appréic epas mais mon dieu qu'il est fort ! encore 50pts contre les suns ! individualiste mais super fortoui, mais se dégagent des Spurs une impression de... machine, un peu comme l'OL en France. Je préfère les franchises à "visage humain" et qui forment une vraie équipe, comme les Suns, j'y peux rien moâ à noter que toute l'Amérique est au courant de la vie sexuelle d'Eva et de Tony.Kobe, vous pensez que ses 82 points face à un des cancres de la NBA valent vraiment ce qu'ils valent ? Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 cette année ce sera l'année de Detroit ........Ginobili ne réalisera pas ses extraordinaires performances des finales de l'année derniere et ne sauvera pas les Spurs d'une raclée que Detroit réserve à S.A depuis un an Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Les Pistons de Detroit, survoleront tt cette année, à mois que les Suns ne realisent de miracles, pour les Heats, leur jeu malheureusement est ce qu'adorent les pivots des pistons, et donc ils perdront. les SUNS, par contre possedent une capacité de shoot phenomenal. Les spurs sont entre les 2, ont de bons shooters, et d'excellents interieurs, tel Duncan. Mais l'equipe la plus solide c'est les Pistons. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2006 (modifié) le probléme des suns c'est l'absence de stoudemire.il devait revenir avant les playoff et rebléssé.méme si j'adore les suns ils ne gagneront pas sauf si ils arrivent a contenir duncan.car les clippers ca va étre facileméme si diaw, bell, barbosa font du beau boulot, ils sont pas aussi physique que lui.vous oubliez un peu vite les mavs.y a une chaine gratuite ou on peut les regarder a quebec ?y a t'il un pub ou resto ou ils passent du basket ? Modifié 8 mai 2006 par ayoros Citer
Habitués Civili Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 quand doit revenir Stoudemire ? Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 match1 remporté facilement par Detroit.....la voie royale est ouverte! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 bah ayoros, je vais te décevoir, je suis fan de NBA depuis mon adolescence et je soutiens les Spurs depuis les années 1990! ma deuxième équipe préférée, c'est Detroit et près c'est Miami et Big Shaq Daddy! seulement ensuite viennent Phoenix et Dallas! heureusement que Shaq est passé à l'Est, comme ça, la balance et-ouest est plus équilibrée. j'espère qu'on va avoir la même finale que l'année dernière, c'est-à-dire Detroit-San Antonio et que les Spurs vont gagner. ce sont les 2 équipes qui ont le banc le plus fort. cette saison j'ai également été surprise par un Chris Kaman excellent! et mon chouchou Chris Paul a été élu Rookie of the year. sinon mes joueurs préférés, c'est Dwyane Wade, Shaquille O'Neal, Boris Diaw, Gilbert Arenas, Dirk Nowitzki, Tim Duncan (cruzan for life!) Ben Wallace et Sheeeeeeeeeed! les 2 joueurs hors catégories, c'est Kobe et King James! bon je m'arrête là! faut pas me lacer là-dedans, je suis intarrissable! cette année ce sera l'année de Detroit ........Ginobili ne réalisera pas ses extraordinaires performances des finales de l'année derniere et ne sauvera pas les Spurs d'une raclée que Detroit réserve à S.A depuis un an là tu rêves! un sweep, j'y crois pas du tout! le banc des Spurs est solide! ils ont une sérieuse pression parce qu'avant d'arriver en finale, ils doivent battre Dallas et c'est pas une mince affaire. c'est un match à la fois mais j'espère vraiment qu'il feront le back to back! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 NBA...c'est pour les petits joueurs... la MLB ca c'est c'est le top :w00t: Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 heheeee je savais pas qu'il y a des fans de l'NBA içi c coolllllll ce soir je vais ds un bar canadian à coteé de la fontaine de St.Michel pour regarder le Game 2, Suns vs.Clippers. j'aime les 2 équipes mais malheuresement nul entre eux va gagner le titre Dallas et Spurs c super chaud maintenant eh les gars quand les Suns ont gagné game 7.. aye ayeayeeeeeeee.... j'ai passé une excellente journée Je cherche à acheter un Tshirt pour Nash mais là à Paris les trucs d'NBA sont super chers et en plus il en a rien pour Nash !!!!!! les cons...... Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 cette année ce sera l'année de Detroit ........Ginobili ne réalisera pas ses extraordinaires performances des finales de l'année derniere et ne sauvera pas les Spurs d'une raclée que Detroit réserve à S.A depuis un an là tu rêves! un sweep, j'y crois pas du tout! le banc des Spurs est solide! ils ont une sérieuse pression parce qu'avant d'arriver en finale, ils doivent battre Dallas et c'est pas une mince affaire. c'est un match à la fois mais j'espère vraiment qu'il feront le back to back! Oui tu as raison, que les Spurs arrivent a battre Dallas (ce qui est loin d'être fait) puis les Suns ...et aprés on parlera de raclée dans les finales! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 NBA...c'est pour les petits joueurs... la MLB ca c'est c'est le top :w00t: c'est le baseball ça, non? je trouve ça d'un ennui! le rythme est trop lent et c'est comme le cricket, les matchs sont beaucoup mais vraiment BEAUCOUP trop longs!!! vaut mieux regarder le résumé sur World Sport!!! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2006 oui c'est vrai le baseball c'est vraiment trop long mais ca se regarde quand méme j'aime bienc'est pas plus pire que le foot us ! Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Les suns ils font de leur meilleurs aux playoffs.. they r shininf in LA with Steve's last shot. c'était génial Citer
Messages recommandés