Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je voulais juste savoir si apres l'entretien, si la reponse est positive, les services vous remettent de suite

votre passport ou alors ils le conservent....et pendant combien de temps.

Merci davance.

Posté(e)

Salut tout le monde,

Donc comme je vous le demandais dans mon precedent message, connaisez vous la periode

pendant laquelle on garde votre passport dans le cas où la réponse est positive...

Posté(e)

je pense que aujourd'hui tu passe ton entrevue et demain tu récupere la visa

bon chance en tous cas

Posté(e)

bonjours a tous

tout d'abord tu auras la reponce à la fin de l'entretien si elle est positive

ils t'enverront t'on visa 3 mois plus tard. ils fonctionnent comme ça si tu n' a pas oublier

de papier a leur fournir si c'est le cas se sera plus long, donc prépare bien tous t'es papier

pour l' entretien.

Posté(e)

petite precision

les trois mois corresponde je pense a ça fabrication

Posté(e)

Bonjour!

Non jarod on ne t'envoie pas ton visa trois mois plus tard! En général tu le recois par la poste sous 48 heures (en tout cas à Paris, d'où la necessité de l'enveloppe chronopost) environ si tu n'as oublié aucun document et si tout c'est bien passé.

Pour la fabrication du visa, il s'agit en fait d'un tampon apposé sur ton passeport et à mon avis ils ont un stock de tampon et d'encre pour encore quelque années.

Posté(e)

ok cybele au tant pour moi

merci de ces precitions

• Habitués
Posté(e)

pour les pays d'afrique ; ce n'ai que le lendemain que le service consulaire vous remettra le visa , pour l'envellope chronoposte c'est ton dossier quand mettera dedans , içi on a pas besoin de ce genre d'envelloppe .

bonne chance à nous

Posté(e)

Bonjour a tous

j'ai RDV a l'ambassade le 12 juin pour l'entretien .j'ai été selectionner pour la dv 2006

Seulement il se trouve que le 12 juin ma femme qui doit benefier aussi de la green card ne sera pas là .

Elle sera en mission neanmoins elle me laisse son passport et les different documents( visite medicale cassier judiciare ...) . J'aimerai savoir si cela ne va pas posé de problème car j'ai entendu dire qu'il faut prendre les empreintes digitales. je ne sais trop car c'est ma première fois de demander un visa .

Je vous prie de me renseigner car le delai approche.

MERCI