Invité Dudeneverstop Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Bonjour à tous,Une question simple : J'ai envoyé les frais DERP il y 'a plus de 15 jours (et j'ai été débité)mais je viens de recevoir une lettre me réclamant les DERP...Je voulais savoir si c'était courant ou si je devais m'inquiéter de cela ?Merci! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 c'est possible, je pense, que les 2 courriers se sont croises ... mais par securite, tu devrais envoyer un email Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 c'est possible, je pense, que les 2 courriers se sont croises ... mais par securite, tu devrais envoyer un emailOui tu as raison, je vais envoyer un fax! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Il faut au minimum trois semaines à l'ambassade pour avoir la confirmation de ton paiement. Rien d'anormal donc. Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Il faut au minimum trois semaines à l'ambassade pour avoir la confirmation de ton paiement. Rien d'anormal donc. Ok merci, donc j'attends (je fais que ça...) Citer
Messages recommandés