Laurent Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Qui rejoint les rangs aujourd'hui.Christophe vit à Nancy en France et sera au Québec dans environ 6 mois. Nous lui avons transmis un petit mode d'emploi, si vous avez des suggestions à faire à ce sujet, n'hésitez pas. Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 :cat: Chalut Christophe et bienvenue ! Je t'averti tout de suite que parmis les modos, certains sont : et d'autres :crazy: ! :lol:1ère suggestion : ne pas abuser des émoticônes sinon Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Bonjour et merci pour l'accueil Je vais étudier ce soir le guide du petit modérateur illustré en espérant ne pas avoir d'intérogation écrite demain Le temps de prendre mes marques, de regarder comment les anciens travail, et hop au boulot.Une nouvelle fois, je remercie Laurence et Laurent de leur confiance, je ferai de mon mieux pour m'en montrer digne Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Bienvenue à toi Christophe. Si tu as des questions surtout n'hésites pas.....euh pas trop compliquer quand même hein Je t'averti tout de suite que parmis les modos, certains sont : et d'autres !Tu te classes dans quelle categorie rominet Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Tu te classes dans quelle categorie rominet Moi, je suis dans la catégorie :cat: voire Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Tu te classes dans quelle categorie rominet La 2ème, c'est un geek ! :Bienvenue Christophe Citer
Habitués Marien Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Moi j'aurais bien aimé avoir un Didier comme nouveau modérateur Mais non....je blague!Un autre Christophe fera très bien l'affaire Bienvenue dans l'espace privé Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Merci pour l'accueil, l'ambiance est bonne ici aussi Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 J'en profite pour donner les quelques phrases toutes faites qui reviennent souvent.Je les glisse dans les messages des personnes concernées pour éviter d'envoyer un MP. Un simple copier-coller...[warn]Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact. La Modération[/warn] [warn]Tu as choisi dans tes options de cacher ton email aux modérateurs. Je ne peux pas te contacter. Va dans Mes contrôles > Paramétres Email et décoche "Cacher mon adresse email aux autres membres". Rassure toi, c'est trompeur car en réalité les forumistes ne peuvent pas voir ton email. La Modération[/warn] [warn]Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas écrirer en lettre moulées/capitales/majuscules. La Modération[/warn]qui donnent :Avertissement :Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La ModérationAvertissement :Tu as choisi dans tes options de cacher ton email aux modérateurs. Je ne peux pas te contacter.Va dans Mes contrôles > Paramétres Email et décoche "Cacher mon adresse email aux autres membres". Rassure toi, c'est trompeur car en réalité les forumistes ne peuvent pas voir ton email.La ModérationAvertissement :Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas écrirer en lettre moulées/capitales/majuscules.La Modération Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 J'aime bien ce format. C'est adopté, merci Loolee !Avertissement :Glop ou pas glop, telle est la question[warnm]Glop ou pas glop, telle est la question[/warnm][warn] ... [/warn] [warnm] ... [/warnm] Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Merci Shagrine Il y a trois nouveaux messages dans la section Immigrer, vivre, travailler et étudier au Québec d'un même membre, dont le contenu est assez étrange, et que je n'ai ni supprimé, ni validé, ne sachant pas quoi faire avec :=> Recherche emploi SECRETAIRE=> Recherche serveuse et livreur=> Réseau TravailAutre question. Il y a trois nouveaux messages en attentes de validation, mais ils sont datés de 2004. J'ai un peu de mal à comprendre comment c'est possible Citer
Laurent Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Posté(e) 5 mai 2006 Autre question. Il y a trois nouveaux messages en attentes de validation, mais ils sont datés de 2004. J'ai un peu de mal à comprendre comment c'est possible J'ai fais rouler les outils de nettoyage "Resynchronize Topics, This will recount replies, attachment count and the topic starter and last poster for all your topics." et "Resynchronize Forums, This will recount topics, posts and the forum last poster for all your forums", on va attendre que Grominet ou Looleepop jettent un oeil avant d'agir.Il y a trois nouveaux messages dans la section Immigrer, vivre, travailler et étudier au Québec d'un même membre, dont le contenu est assez étrange, et que je n'ai ni supprimé, ni validé, ne sachant pas quoi faire avec :=> Recherche emploi SECRETAIREJ'ai effacé. le forum n'est pas un lieu pour cela, la rubrique "Rseau travail permet d'afficher les offres d'emploi des employeurs.=> Recherche serveuse et livreurOK, C'est une offre d'emploi.=> Réseau TravailJ'ai effacé la recherche d'emploi de cette même personne.Les petites annonces ont une rubrique "offres d'emploi" pour les employeurs.Au fait, n'est-il pas tard pour toi... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Merci pour ces réponses Laurent, je saurai pour la prochaine fois.Au fait, n'est-il pas tard pour toi...Si, 4:18 du matin en France, mais je dors trés peu la nuit, donc je profite de ce temps libre pour surfer un peu Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Cela sous-entend que tu dors le jour ? Quand tu as un doute sur un message, déplace-le ici et pose ta question en dessous. Si le message fait parti d'un sujet, tu le sépare et tu demandes à ce qu'il soit déplacé ici. L'avantage de faire ça c'est que tu ne retombes pas dessus incessament.Je suis une fervente du : déplacer les sujets, ne pas les supprimer (sauf doublon bien sûr).C'est juste pour éviter de ne pas savoir de quoi parle quelqu'un quand il nous demande où est passé son message. Pour la resynchronisation, je vais regarder. Il faut souvent resynchroniser les skins et les templates aussi après la première manoeuvre. EDIT : j'ai resynchronizé les templates et validé les 2 messages en attente, parce que je ne peux de toute façon pas faire grand chose d'autre... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Quand tu as un doute sur un message, déplace-le ici et pose ta question en dessous. Si le message fait parti d'un sujet, tu le sépare et tu demandes à ce qu'il soit déplacé ici. L'avantage de faire ça c'est que tu ne retombes pas dessus incessament.Je suis une fervente du : déplacer les sujets, ne pas les supprimer (sauf doublon bien sûr).C'est juste pour éviter de ne pas savoir de quoi parle quelqu'un quand il nous demande où est passé son message. Pour la resynchronisation, je vais regarder. Il faut souvent resynchroniser les skins et les templates aussi après la première manoeuvre.C'est ce que j'avais fait au départ, et au bout de quelques minutes de reflexion, dans le doute, je les ai remis à leur place d'origine, et demandé conseil pour éviter de faire une boulette. C'est bien noté, je saurai pour la prochaine fois Cela sous-entend que tu dors le jour ? Non, je dors 4 à 5 heures par nuit, ça me suffit largement, donc j'ai plein de temps libre pour faire d'autres choses :clapping: Citer
Laurent Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Posté(e) 5 mai 2006 Pour la resynchronisation, je vais regarder. Il faut souvent resynchroniser les skins et les templates aussi après la première manoeuvre. EDIT : j'ai resynchronizé les templates et validé les 2 messages en attente, parce que je ne peux de toute façon pas faire grand chose d'autre...J'ai aussi essayé d'effacer les vieux messages de l'espace privé mais ça semble fonctionner à moitié. Citer
Messages recommandés