kelly Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Bonsoir tous le mondeJe me suis inscrite pour la dv2008 et l'année prochaine je passe mon bac pro secrétariat.Je voudrais savoir si je le passe et que je ne l'ai pas juste le niveau quoi j'aurais des chances pour l'obtention du visa????? Citer
cybele Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Bonjour kelly et bienvenue!Il vaut mieux que tu obtienne ton bac, pour la GC ou pour ton avenir tout simplement. Pour ce qui est de l'entretien, si tu n'as pas le bac, à moins d'avoir 2 ans d'experience professionnelle durant les 5 cinq dernieres années dans le secteur du secretariat (peu probable puisque tu es encore jeune) ou un compte bien approvisionné (même remarque que précedement, même si je ne connais pas ta situation exacte) c'est à dire au minimum 10000$ pour un francais, cela risque d'être un peu limite. De plus il semble que le Bac soit de plus en plus exigé d'après le retour d'experience des autres.Bon courage! Citer
kelly Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Posté(e) 4 mai 2006 merci de m'avoir répondu. Je ferais tout pour avoir mon bac l'an prochain...De plus je sais que je pourrais avoir un approvisement de 30 000 , 10 000 de moi et je sais que mon père pourra me donner 20 000 , et des lettres de 3 personnes de ma famille qui pourront m'éberger.Voila et encore merci de m'avoir répndu bonne chance pour la loterie Citer
Messages recommandés