Habitués ben omer Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2006 salut les ami(e)s GOURMANTSJe vois que ce sujet intersse pas mal de gens. Je vois aussi que la nouriture fait raprocher les civilisation et les montalités.j'invite tout le monde dès mon future instalation au Quebec au tour d'un plat de couscous marocain au 7 sept légumes et je dit bien 7 sept un vrai régal d'origine de région "Chaouia" Casablanca et c'est moi qui va le préparer. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 j'invite tout le monde dès mon future instalation au Quebec au tour d'un plat de couscous marocain au 7 sept légumes et je dit bien 7 sept un vrai régal d'origine de région "Chaouia" Casablanca et c'est moi qui va le préparer.Eeehhh, la Chaouia ce n'est pas casa c'est plutot Settat et les environs, je suis sttatit en plus . L'es tu toi aussi ??? Citer
Habitués mayara Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 ca ressemble au truc que j ai mange en tunisie ca sauf qu il yavait un oeuf au plat dessus et des fritesoui le kaftaji sauf qu'on met aussi avec des pomme de terres et des tomatesca ressemble au truc que j ai mange en tunisie ca sauf qu il yavait un oeuf au plat dessus et des fritesoui le kaftaji sauf qu'on met aussi avec des pomme de terres et des tomatesles modérateurs devraient créer un fil de cuisine dans lequel on propose des recettes et ils l'épingle dans les sujets importants ca va vraiment aider l'immigration ça lol Citer
Habitués ben omer Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Salut MR_Nice_GuyLa chaouia c'est ça comence à partir du Casa je suis de casa. Ravi de te connetre à Sttati. Citer
Habitués ben omer Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2006 salutsi tu veux la recette d'un tajin je peux te la donner mais c'set déficile a préparer. il faut que tu commence par le thé marocain. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire que ça ne faisait pas partie des principaux critères, si ?sinon c'est vrai que Jean Talon devrait pouvoir répondre à tes attentes, tellement il y a d'offres. mais faut avoir le temps de chiner ! [/quoteSalam .ne t'inquiet pas tu va trouver tout , au marche jean talon, aussi il ya des magazins Halal ou tu peut trouver tout les epices aussi le couscous ,A cotes des neiges si comme si tu es dans un quartier au Maroc.Salam Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire que ça ne faisait pas partie des principaux critères, si ?sinon c'est vrai que Jean Talon devrait pouvoir répondre à tes attentes, tellement il y a d'offres. mais faut avoir le temps de chiner ! [/quoteSalam .ne t'inquiet pas tu va trouver tout , au marche jean talon, aussi il ya des magazins Halal ou tu peut trouver tout les epices aussi le couscous ,A cotes des neiges si comme si tu es dans un quartier au Maroc.Salam Citer
Messages recommandés