Aller au contenu

Cuisine marocainne au Quebec


ben omer

Messages recommandés

  • Habitués

salut les ami(e)s GOURMANTS

Je vois que ce sujet intersse pas mal de gens. Je vois aussi que la nouriture fait raprocher les civilisation et les montalités.

j'invite tout le monde dès mon future instalation au Quebec au tour d'un plat de couscous marocain au 7 sept légumes et je dit bien 7 sept un vrai régal d'origine de région "Chaouia" Casablanca et c'est moi qui va le préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

j'invite tout le monde dès mon future instalation au Quebec au tour d'un plat de couscous marocain au 7 sept légumes et je dit bien 7 sept un vrai régal d'origine de région "Chaouia" Casablanca et c'est moi qui va le préparer.

Eeehhh, la Chaouia ce n'est pas casa c'est plutot Settat et les environs, je suis sttatit en plus :).

L'es tu toi aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca ressemble au truc que j ai mange en tunisie ca sauf qu il yavait un oeuf au plat dessus et des frites

oui le kaftaji sauf qu'on met aussi avec des pomme de terres et des tomates

ca ressemble au truc que j ai mange en tunisie ca sauf qu il yavait un oeuf au plat dessus et des frites

oui le kaftaji sauf qu'on met aussi avec des pomme de terres et des tomates

les modérateurs devraient créer un fil de cuisine dans lequel on propose des recettes et ils l'épingle dans les sujets importants ;) ca va vraiment aider l'immigration ça lol :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut MR_Nice_Guy

La chaouia c'est ça comence à partir du Casa je suis de casa. Ravi de te connetre à Sttati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

si tu veux la recette d'un tajin je peux te la donner mais c'set déficile a préparer. il faut que tu commence par le thé marocain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire que ça ne faisait pas partie des principaux critères, si ?

sinon c'est vrai que Jean Talon devrait pouvoir répondre à tes attentes, tellement il y a d'offres. mais faut avoir le temps de chiner ! ;)

[/quote

Salam .ne t'inquiet pas tu va trouver tout , au marche jean talon, aussi il ya des magazins Halal ou tu peut trouver tout les epices aussi le couscous ,A cotes des neiges si comme si tu es dans un quartier au Maroc.

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire que ça ne faisait pas partie des principaux critères, si ?

sinon c'est vrai que Jean Talon devrait pouvoir répondre à tes attentes, tellement il y a d'offres. mais faut avoir le temps de chiner ! ;)

[/quote

Salam .ne t'inquiet pas tu va trouver tout , au marche jean talon, aussi il ya des magazins Halal ou tu peut trouver tout les epices aussi le couscous ,A cotes des neiges si comme si tu es dans un quartier au Maroc.

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement