Invité Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 juste un petit mot pour vous annoncer mon départ de la modération.ce fut une bien belle expérence mais je pense ne plus avoir le recul suffisant pour tout ca.je vous souhaite bonne chance à tous (marien si ca te tente de faire survivre le blog cinéma, hésite pas)christophelaurent tu peux supprimer mon compte rupert.k, comme celui d'arkel si tu veux. Citer
Habitués Marien Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Alors, bonne chance dans ton cheminement et au plaisir de se revoir au hasard des rues de Montréal. Citer
Habitués Fred Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Snif snif :cray: et bonne continuation Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Ben ....... J'éspère que l'on pourra se boire une tite bière si je viens cet hiver . Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 merci a tous faites moi signe quand vous passerez ici (on ira se boire une bonne bière ), et pour ceux qui y sont déja c'est quand vous voulez allez je coupebyechristophe Citer
Messages recommandés