Habitués Brigitte Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 En fait, si je comprends bien, si pas d'accusé de réception, pas de numéro de dossier et si pas de numéro de dossier, ben......... pas non plus la possibilité d'aller voir la progresssion sur le site CIC ???? c'est plate ça ! car même si on sait qu'ils ne sont pas à jour, ça aide un peu quand même...Pis pour ceux qu'on jamais reçu l'AR ???? heuuuu, c'est qui déjà ???? ça a donné quoi ??? Hiii, je ne sais plus, mais en tout cas, ta femme est avec toi et tu la parraines, sauf que j'sais plus qui c'est....Grrrrr, pas vite vite la tite brigitte a soirAmitiés Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 L'ar est envoyé quand ton dossier est informatisé. Donc tant que tu ne reçois pas l'ar, pas de moyen de consulter le site du cic pour l'avancement du dossier. Bah normalement tout le monde reçoit l'ar du fédéral, enfin j'espère Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Brigitte,tu dois d'abord recevoir l'acceptation de ton dossier de parrainage. Sur le courrier du CIC, tu dois avoir un Id. Client, à l'aide de ce numéro tu pourras suivre l'évolution de ton dossier.Tu piges-tu ? Citer
Habitués nour30 Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 courage , patience et espoir brigitte Nour qui vous souhaite une prompte réponse ( AR) Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Kotik,Oui, je pige...Je sais aussi que l'AR n'existe pas au Québec, surtout quand on envoi dans le pays...contrairement à la France ou on envoi un recommandé avec AR. donc, là, pas la peine de l'attendre dans la boite à malle....La toute première réponse que nous allons avoir c'est l'acceptation....oufff, j'espère qu'elle va vite arriver !!!!!humm, nour30, oui, je sais patience et courage...on va y penser très fort Passemots et moi..Amities Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Brigitte, quand je parlais d'ar je voulais dire celui de l'ambassade pas celui de la poste. L'ambassade t'envoie un ar pour te dire que ton dossier est informatisé. Et ce courrier contient l'identifiant qui te permettra ensuite de consulter l'avancement de ton dossier sur le site. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Rassure-toi brigitte..dans mon message, je parlais de l'AR postal et non pas celui de l'ambassade...Le postal te donne simplement confirmation que ton enveloppe est arrivée à l'ambassade..c'est tout..mais au moins tu sais que c'est arrivé à bon port. c'est ce foutu AR postal que je n'ai pas demandé pour cause d'oubli de ma postière. donc, j'attends celui de l'ambassade en espérant qu'ils se dépêchent...on peut rêver! Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés