Habitués rikrok Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Bonjour,Cela fait un petit moment que je n'etais pas venu sur le forum, pas mal de problème à regler....enfin, c'est fait. C'est pour cela que j'ai aussi perdu un peu le fil......Bon, donc, je me doute que la question a été posée des dizaine de fois mais je demande quand même pour être sûr de ne pas faire de betises.Pour la demande de residence permanente (visa permanent) les frais sont bien de 550 dollars CAD + 550 dollars CAD + 150 dollars CAD ? (DEMANDEUR PRINCIPAL + CONJOINT DE FAIT DE PLUS DE 22 ANS + ENFANT) ? (demande de visas et de permis---autre catégorie de demandeur) ?Une fois arrivés la bas, il faudra faire une demande de résidence permanente au CANADA soit : 475 + 550 + 150 ?J'ai bien tout compris ?Merci. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 BONJOURPOUR LES FRAIS TU AS LES FRAIS DE TRAITEMENTS A PAYER 2. Résidence permanenteDroits de traitement non-remboursables $ CAD ?Demandeur principalTravailleur qualifié 550 390Demandeur principalGens d'affaires 1 050 740Personne à charge du requérantprincipal, y compris son époux(se)ou conjoint(e) de fait,âgé de 22 ans et plus ou qui,s'il est âgé de moins de 22 ans,est un époux ou conjoint de fait 550 390Personne à charge du requérantprincipal âgé de moins de 22 ans etqui n'est pas un époux ou conjointde fait 150 105DONC POUR TOI 885 EUROSET ENSUITE TU AURAS LES FRAIS DU DERPDroits exigés pour la résidence permanente (DERP) ( remboursables) $ CAD ?Demandeur principal (de tout âge) 975 690Conjoint; conjoint de fait (de tout âge) 975 690Enfants à charge (de tout âge) 0 0SOIT 1380 EUROS A PAYER POUR L ETABLISSEMENT DE TON VISA DONC EN FRANCEVOILA SI TU VEUX PLUS D INFOS VA SUR LE SITE DE L AMBASSADE DU CANADA TU AURAS TOUS LES RENSEIGNEMENTS NECESSAIRESBONNE CHANCEBYE Citer
Habitués rikrok Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2006 bonsoir et merci cyber_cow Ca me remet dans le bain..... Citer
Habitués kentin Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Cyber cow, qu'entend tu par remboursable? C'est si on est pas accepter c'est ça ou c'est autre chose?Kentin Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Cyber cow, qu'entend tu par remboursable? C'est si on est pas accepter c'est ça ou c'est autre chose?Kentinsi c'est refusé ou si tu n'utilise pas ton visa dans les delais ou si tu ne veux plus partir par contre si tu pars pas de remboursement Citer
Messages recommandés