Habitués jouji21 Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Salut,J'aimerais bien avoir des contacts avec des gens qui comptent partir au Québec ds cette période là..ça sera soit par email ou peut être on peut se rencontrer là à Paris, ou pourkoi pas à Montréal "ou Québec"quand on sera là bas "et je l'éspère bien " pour échanger des informations, idées, créer un groupe d'ami"e"s pt être!!..... Si tout va bien, je compte à y aller là-bas fin aout, début septembre 2006...si il y a des gens intéréssées j'ai quelques idées pour avancer le sujets de temps en temps alors n'hésitéz pas à y consulter ce post ciao,Joujip.s. les québécois"es" sont tjs les bienvenues Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Salut,J'aimerais bien avoir des contacts avec des gens qui comptent partir au Québec ds cette période là..ça sera soit par email ou peut être on peut se rencontrer là à Paris, ou pourkoi pas à Montréal "ou Québec"quand on sera là bas "et je l'éspère bien " pour échanger des informations, idées, créer un groupe d'ami"e"s pt être!!..... Si tout va bien, je compte à y aller là-bas fin aout, début septembre 2006...si il y a des gens intéréssées j'ai quelques idées pour avancer le sujets de temps en temps alors n'hésitéz pas à y consulter ce post ciao,Joujip.s. les québécois"es" sont tjs les bienvenues Alors soit il y a personne qui part ds cette période là soit les gens qui partent ils ont assez des liaisons et contacts là bas deja ou soit les gens sont pas à l'aise de passer d'une relation sur internet à une rencontre physique!!!! il en reste d'autres possibilités ?? mon msg est nul !! Citer
Habitués sessouma Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 salutJe pense que tu dois prendre contact avec les anciens immigrés.CDT Citer
Forgaill Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Salut Jouji21pour répondre a ton post je pars le 1er aout ! hésite pas a me contacter soit sur mon blog soit sur le forum je suis preneuse !!A+Jen Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 sltnous aussi si tout va bien nous devrions partir cet ete voila bye Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 sltnous aussi si tout va bien nous devrions partir cet ete voila byeJ'y serais fin juin et durant le mois de juillet. Citer
Habitués Ximeris Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Salut,J'aimerais bien avoir des contacts avec des gens qui comptent partir au Québec ds cette période là..ça sera soit par email ou peut être on peut se rencontrer là à Paris, ou pourkoi pas à Montréal "ou Québec"quand on sera là bas "et je l'éspère bien " pour échanger des informations, idées, créer un groupe d'ami"e"s pt être!!..... Si tout va bien, je compte à y aller là-bas fin aout, début septembre 2006...si il y a des gens intéréssées j'ai quelques idées pour avancer le sujets de temps en temps alors n'hésitéz pas à y consulter ce post ciao,Joujip.s. les québécois"es" sont tjs les bienvenues Salut,Je pars fin Aout et je serais bien preneuse d'un réseautage pour le boulot! Je suis dans l'informatique (actuellement chargée de plusieurs projets dans une SSII à Paris). Du coup, si certains forumistes déjà en place peuvent aider, pourquoi pas? Citer
Habitués kentin Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Moi, je pars le 3 Septembre. Je suis actuellement à Versailles et serait le 3 Spet à St Basile le Grand (rive sud de Mtl).Tu peux me contacter sur mon blog si tu veux ou par MPKentin Citer
Habitués Civili Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 je suis intéressé aussi, il suffit de m'écrire un mail.PS c'est quand qu'on a accès à sa boîte à MP ? j'ai déjà pas mal de messages là Citer
Habitués kentin Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 PS c'est quand qu'on a accès à sa boîte à MP ? j'ai déjà pas mal de messages là Normalement tu y a accès : tu as juste à cliquer sur MP et normalement c'est bon depuis que tu as atteind 50 msgPour accéder à ton Inbox (c'est marrant toute la page contrôle est en anglais : c'est pas très Québécois) tu clic sur controle en haut à droite puis à gauche tu auras InboxKentin Citer
Habitués Civili Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 c'est bon, j'ai accès aux MP Sinon pour le genre de travail que je rechercherais à partir de septembre prochain, ce serait plutôt des jobines situées sur Montréal... j'ai un niveau L 1 d'économie (à la Sorbonne), mais je ne pense pas que ce soit reconnu outre-Atlantique ! Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Ah, ça bouge super ...ok je vais vous envoyer mon adresse email et essayer de collecter vos emails et puis j'envoie un email avec tout les adresses email à vous tous...Puis réseautage pour boulot ou non je sais pas.. on peut chacun envoyer un email de c'est ce qu'il veut à tout les gens ds le réseau....dac ?Sinon je vais à la séance d'information sur la ville de Quebec le 15 mai à 10h00 alors si qqu est intéréssé on peut se rencontrer là bas lors de la séance ciao ciao..Jouji Citer
Messages recommandés