nida Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 salut les amisje voudrais bien que vous partager avec moi ce moment de soulagement après deux mois d'attente, enfin ils nous ont répondu de paris (surtout que nous avons envoyé même les frais de nos visas) . alors on reprend le souffle pour d'autres attentes (que j'espère qu'elle ne seront pas trop lentes). un petit conseil pour tous ceux qui attendent essayer d'oublier ce que vous attendez et il viendra. voila je vous souhaite tous bonne chance et une grande patience Citer
Habitués nour30 Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 mes félicitataions Nada et bonne chance pour la suite que je souhaite aussi joyeuse Nour trés heureuse pour vous deux Citer
Habitués cedaso Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Félicitations, plus beaucoup d'atente alors, c'est génial Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Félicitations, c'est vrai que c'est un bon soulagement de recevoir l'AR !!! La suite ne devrait plus trop tarder ! Kathy Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Bonjour Nida Nous sommes contents pour vous, ça soulage.Et merci du conseil, on va tacher de penser à autre chose, mais c'est très très dur Roni Citer
nida Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) 7 novembre 2003 Merciiiiiiiiiiiiiiiiimille merci pour : Roni , kathy et cie, cedaso & nour30 et tous les forumistes vous êtes vraiment très sympaje vous souhaite tous bonne chance. Citer
Messages recommandés