Invité Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Bonjour à tous,J'aimerais avoir votre avis, actuellement je suis coincée en France pour raison familiale et mon chum m'a transferé par virement internationnal 2000? de Montréal le 13 avril, la veille du week end de Pâques.Nous sommes aujourd'hui le 1er mai et le virement n'a toujours pas été effectué, est ce normal ? Mon chum doit retourner à la bank today et moi par contre ici j'a demandé ici mais bon la bank ne savait pas trop le délai que ca prenait grrrrr.Merci de votre réponse.xoxoxoxSabi Citer
Habitués kentin Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Moi j'y bosse à la banque, mais en France. Nous quand on fait un transfert il faut compter 3 ou 4 jours maxiSi tu as donner tes coordonnées bancaires complète : IBAN + SWIFT ça devrait être là, vérifie les coordonnées sur le bordereau d'opération.Tu n'as pas de carte de retrait attaché à ton compte là bas? si oui : retire de l'argent, ça ne te coutera pas si cher.Kentin Citer
Messages recommandés