Habitués khalid-2005 Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Bjr,j'ai mon frere au USA il aura la nationnalite le mois 10.est ce que mon frere peut me parrainer pour etre resident permanent? si oui comment le procedure prend de temps? Merci d'avance Citer
Habitués leonardo Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 SalutTon frère peut très bien te parainer si il vie au USA et a la nationalitée americaine.Pour la proccedure d'obtention de nationalitée je crois que c'est 3 ans au maximun. Très bonne chance à tous . Citer
Habitués khalid-2005 Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2006 SalutTon frère peut très bien te parainer si il vie au USA et a la nationalitée americaine.Pour la proccedure d'obtention de nationalitée je crois que c'est 3 ans au maximun. Très bonne chance à tous .Merci leonardo est ce que qqn sait la procedure et la duréebon courage Citer
Messages recommandés