Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 (modifié) Salut tlm,Ca vous dit de visualiser des émissions télévisées québécoises sur votre ordinateur ? Voici un site où vous pourrez télécharger et partager vos émissions enregistrées, ce site est tout à fait légal, donc les administrateurs du forum n'ont rien à craindre quand à la diffusion du site en question sur ce même forum .Voici la politique du site d'ailleurs : TvQc est un Site Internet Québécois! Nous ne proposons que des émissions provenant du Québec ou Francophone! Nous Respectons l'industrie Cinématographique et Musicale, TvQc ne distribut aucune musique ou film! Les Fichiers de Type: Musiques MP3, Vob Dvd-R, Films, PDF E-Book, et Jeux Videos ne sont pas permis! Tout fichier ne respectant pas les règles se verra supprimer immédiatement et sans préavis. Les fichiers acceptés ici sont... Une émission télévisuelle offerte gratuitement et capturée au même titre qu'un enregistrement privé. Les Liens proposés sur ce site ne sont que des Captures (Enregistrements) via la Télévision, au même titre que l'enregistrement par magnétoscope! Aucun des dossiers listés n`est réellement hébergé sur ce serveur. Les liens sont uniquement fournis par les utilisateurs de ce Site. Les administrateurs de ce Site Internet ne pourront être jugés responsables du contenue envoyés par les utilisateurs, ou de toutes autres actions de ses utilisateurs. Vous ne pouvez pas employer ce Site pour distribuer ou télécharger du matériel pour lequel vous n`avez pas les droits légaux. Les demandes et les Re-Seeds devront êtres faits dans le Forum !Il est de votre propre responsabilité d`adhérer à ces limites et conditions. Ne pas les respecter entraînera le bannissement automatique du compte après vérification !Information personnelle :TvQc ne demande aucune information personnelle et n'en rassemble aucune qui vous identifie personnellement ou vous permet d`être personnellement contacté. Nous ne demandons et ne demanderons jamais d`information personnelle à nos visiteurs par E-mail ou par le Site Web. Si vous êtes priés ou solliciter de fournir des informations personnelles, NE LE FAITES PAS, parce qu`elle ne serait certainement pas DE NOUS. Contactez-nous immédiatement, prenez en note l`adresse ip et les informations sur la manière utilisée! Voici le lien du site en question :http://tv-qc.net/Pour pouvoir visualiser les fichiers il faut avoir un programme qui permet le téléchargement des fichiers torrents, le meilleur que j'ai pu trouver c'est le client officiel Bittorrent :http://www.bittorrent.com/Si vous avez des problèmes avec ce programme, n'hésitez pas à m'en faire la remarque et je serais là pour vous aider.Avant même de partager avec vous cette information, j'ai pris le soin de le tester moi même et ca marche, j'ai réussis à télécharger le meilleur du festival "juste pour rire". En plus le téléchargement est très rapide contrairement aux autres programmes P2P tel qu'émule et compagnie. @+Younes Modifié 30 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués kentin Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 moi je n'arrive pas à m'y inscrire : il me dit que le site est privé mais que je peux avoir une invitation!!!Je veux les émissions quebecoise!!!Sais tu s'il y a les émissions Infoman et le Fric Show de radio Canada. J'adore aussi une série qui s'appelle ....rue du golf ou un truc comme ça!!!Help me ....Kentin Citer
Habitués Sorvan Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 TvQc est un Site PRIVÉ!Ça a l'air intéressant mais on ne peut pas y accéder, ça marche sur invitations apparemment. :damned: Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2006 moi je n'arrive pas à m'y inscrire : il me dit que le site est privé mais que je peux avoir une invitation!!!Je veux les émissions quebecoise!!!Sais tu s'il y a les émissions Infoman et le Fric Show de radio Canada. J'adore aussi une série qui s'appelle ....rue du golf ou un truc comme ça!!!Help me ....KentinPour Infoman, j'ai déjà vu ca sur leur site (categorie Humour) mais je n'ai pas osé le télécharger, car je ne savais pas de quoi ca parlait :blushing: . sinon je me suis inscris hier sans aucun problème, essais de rentrer comme visiteur, normalement ils te donnent un formulaire à remplir, après confirmation tu es un membre, c'est en tout cas comme ca que sa c'est passé pour moi.Sinon pour l'invitation je vais essayé de voir ca de plus près et te dire ce qu'il en est.@+Younes Citer
Habitués Sorvan Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Mais bon, il y a aussi plein de sites qui cataloguent les torrent et qui n'ont pas besoin d'inscriptions.Moi c'est comme ça que j'arrive à trouver les "ici Louis José Houde" pour les regarder sur l'ordi, vu que j'ai pas encore de télé Je ne donne pas d'adresses parce-que bon, la majeure partie de ce qu'on trouve est illégal... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Si il y a des forumistes qui ont réussis à s'enregistrer qu'ils nous fassent part de la façon dont ils y sont arrivés .Thanks. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Juste pour dire à Kentin, merci de m'avoir parlé d'infoman, je viens de visualiser 3 épisodes et j'ai bien aimé, trops drole.Merci encore une fois. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Je vous propose aussi Marc Labrèche et son grand show sournois, une émission devenue classique: http://archives.tva.ca/emissions/legrandbl...posterite.shtml Citer
Habitués kentin Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 de rien Nice Guy, regarde aussi le Fric Show!!! Mais comment tu fais pour les voir, nous on peut pas s'inscrire, tu peux nous inviter?Kentin Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2006 (modifié) de rien Nice Guy, regarde aussi le Fric Show!!! Mais comment tu fais pour les voir, nous on peut pas s'inscrire, tu peux nous inviter?KentinJ'aimerais bien vous inviter mais il faut avoir un ratio de plus de 1%, alors que j'en suis à 0,17% actuellement. Mon problème est, pour le download c'est bon mais pour l'upload c'est la galère.si tu t'y connais en .torrent je peux te filler mes infos pour te connecter et si tu peux faire quelque chose pour le ratio, ca serait cool comme ca on pourrat inviter d'autres personnes. Modifié 2 mai 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués kentin Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 non je ne m'y connais pas plus que ça, il y a quelques années j'en avais DL un ou 2 mais pas plus. Par contre pour augmenter ton taux, il faudrait que tu télécharges les trucs à succès : comme ça bcp de gens viendront DL chez toi, et ton tx augmenteras!!!Kentin Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 En tous cas, si quelqu'un a des invitations, faites-moi signe !Je rentre bientôt en France après un an et demi passé au Québec, et je sens que la télé québécoise va parfois me manquer... Citer
Habitués PAPILLON- Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Salut tlm,Ca vous dit de visualiser des émissions télévisées québécoises sur votre ordinateur ? Voici un site où vous pourrez télécharger et partager vos émissions enregistrées, ce site est tout à fait légal, donc les administrateurs du forum n'ont rien à craindre quand à la diffusion du site en question sur ce même forum .Younesméme moi j'arrive pas a m'inscrire, est ce qu'il y a qlq'un qui peux m'invitermerci Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 En tous cas, si quelqu'un a des invitations, faites-moi signe !Je rentre bientôt en France après un an et demi passé au Québec, et je sens que la télé québécoise va parfois me manquer...idem Citer
Messages recommandés