Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 Comme le dis le titre du sujet je recherche un gite ou petit hôtel à acheter ou en prendre en gérance.Peu importe la villePouvez vous me donnez un site où je puisse faire mes recherchesmerci d'avance Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Comme le dis le titre du sujet je recherche un gite ou petit hôtel à acheter ou en prendre en gérance.Peu importe la villePouvez vous me donnez un site où je puisse faire mes recherchesmerci d'avanceTu trouveras certainement ton bonheur sur ActiveBroker.com Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2006 merci pour ton info Citer
Habitués GO WEST Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Comme le dis le titre du sujet je recherche un gite ou petit hôtel à acheter ou en prendre en gérance.Peu importe la villePouvez vous me donnez un site où je puisse faire mes recherchesmerci d'avanceTu peux regarder sur ce site et choisir les catégories qui t'interesse.De plus en t'inscrivant tu recevra au jour le jour les nouvelles annonces.Salutations.Tu peux regarder sur ce site et choisir les catégories qui t'interesse.De plus en t'inscrivant tu recevra au jour le jour les nouvelles annonces.Salutations.Pas reveillé, j'ai oublié le lien, Pardon :glups: http://www.acquizition.biz/prod/home-fr.html Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Merci go westJe vois que tu es en cours d'immigration comme moidonc je te souhaite bonne chancemoi j'ai passé la vm depuis un mois, j'attends la brune ma copine a déja reçu la brune Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Bonjour Matthieu !regarde sur http://www.icx.ca , il y de nombreux restaurants !!! tu verras que les prix sont très compétitifs pour une belle affaire au Québec !! rien à voir avec la France Bon courage à toi ! Citer
Messages recommandés