Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Est ce que nous pouvons trouver une agence de voyage qui peut faire une facilité sur un voyage montreal-casa (vol direct) ,genre de payer par mensualité ,ou payer la moitié d'avance et voire comment payer le reste aprés,ou si il y a une autre proposition.

NB le voyage aura lieu le mois de juillet.

nous amitiés.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Est ce que nous pouvons trouver une agence de voyage qui peut faire une facilité sur un voyage montreal-casa (vol direct) ,genre de payer par mensualité ,ou payer la moitié d'avance et voire comment payer le reste aprés,ou si il y a une autre proposition.

nous amitiés.

Tu veux dire Casa-Montréal??

Sinon je n'ai jamais entendus parler de billets payés par mensualités :blink: .

En tout cas bonne chance :).

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

Un billet ça se paye cash??

• Habitués
Posté(e)

Tu n'achetes pas un billet d'avion, comme tu achetes une télévision à crédit !

Sinon bonne chance

Régis

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

nous amitiés.

SALUT A TOUS,

BIEN SURE qu 'on achétes pas un billet davion par mensualité ca se fait pas du tout mais par contre on peut acheter un billet davion en payant en deux versements ou trois maximum car je lai fais en aout dernier avec une agence de voyage de montreal quand ils on tout le paiement alors la il te font parvenir le billets par dhl alors ca aide quand meme parfois de pouvoir le payer en deux coup

libellule36 :D

Posté(e)

Bonjour ,

Merci libellule ,aumoins vous ,vous avez pri notre message au serieux et vous etiez trop utile par votre reponses .

mille merci c est trés gentil de votre part

aux autres je voudrais bien poser une question : pourkoi vous vous avez donné toute cette peine de m'ecrire vos commentaires?

• Habitués
Posté(e)

souvent les agences de voyages le font : et s'ils ne le font pas change d'agence. Après c'est sûr que si tu pars dans 2 mois : c'est mort car 15 ou 30j avant le départ il faudra que tu aies tout payer.

Sinon, va voir ton banquier : tu sais les crédits conso sur des petits montant c'est pas si cher que ça : et puis la vie a crédit déjà faire un pas dans le quotidien nord américain!!

Kentin

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Merci libellule ,aumoins vous ,vous avez pri notre message au serieux et vous etiez trop utile par votre reponses .

mille merci c est trés gentil de votre part

aux autres je voudrais bien poser une question : pourkoi vous vous avez donné toute cette peine de m'ecrire vos commentaires?

J'étais sériuex moi :blink::huh: .