Habitués Miss Danette Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Et en voilà encore un de la gang parisienne qui souffle ses bougies . Je souhaite un très bon anniversaire à un ours que j'adore et qui je l'éspère prendra 5 minutes pour sortir de sa tanière pour qu'on aille fêter ça .BON ANNIVERSAIRE BALOO :chouette: Citer
Habitués kentin Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Je me disais en lisant le titre ça me dit quelque chose mais je ne comprennais pas.C'est fou comme un T peu tout changer.Moi aussi je suis le pro de la faute d'orthographe : j'espère que les Québécois seront indulgent Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Bon anniversaire m'sieur !Et comme la miss, j'espère qu'on aura l'occasion de fêter ça en discutant d'où en sont tes envies de Canada bientôt Look for the bare necessities the simple bare necessitiesForget about your worries and your stifei mean the bare necessities,thats why a bear can rest at easewith just the bare necessities of lifeEt en voilà encore un de la gang parisienne qui souffle ses bougiesAlors là, je dois dire qu'on les enchaine en ce moment et c'est pas fini, le mois de mai promet d'être glorieux :w00t: Citer
Habitués suzanne Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 happy birthday Balooooooooo Citer
Habitués Baloo Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour et MERCI à tous,'Moi' être très touché. Bien que le printemps soit déjà bien installé, la sortie de tanière est prévue courant Mai :dodotime: Encore merci, Tonight it's gonna be the Beer necessities /Baloo Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Bon anniversaire à toi Régis Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 (modifié) Joyeux Anniversaire Baloo !!! Modifié 27 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Civili Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 (juste pour bien me faire voir sur ce forum)bon anniv' ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Et en voilà encore un de la gang parisienne qui souffle ses bougiesAlors là, je dois dire qu'on les enchaine en ce moment et c'est pas fini, le mois de mai promet d'être glorieux :w00t:On tâchera de ne pas oublier l'anniversaire de notre Lolotte. Pour Nini, on ne dit pas une gang mais une bande ou un groupe. Je t'apprendrai à causer la France, moi!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Un bon gros pot de miel t'attendra a la sortie de ta tanière Citer
Messages recommandés