Invité Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour.On a beaucoup d'amis qui viennent à Montreal, et ils me demandent tous quou choisir...qu'elle entreprise, quel logement meublé et quelle type de location temporaire...Il y a beaucoup d'entreprises ou de particuliers qui proposent de la location temporaire, alors je voulais partager mes conseils..1) Évitez de radiner sur le budget, car à montréal le luxe est encore accessible, alors profitez en plutôt que de louer un appartement nul à l'autre bout du monde...2) Faîtes faire le sale boulot, au lieu de tout comparer vous même.3) sur ce site: www.GlobaRent.com , vous pouvez envoyer une demande avec vos dates, votre budget et le nombre de personnes que vous êtes. Et ils vont faire le boulot pour vous. Vous n'aurez plus qu'à booker.4) Il y a beaucoup d'autres sites, mais je vais vous dire en quoi vous avez intérêt à aller sur GlobaRent.com . Premièrement, c'est les leader à montréal de la location meublée et ils ont plus de 500 appartements et studios meublés en location temporaire, location de vacances, et locations saisonnières. De plus, ils ne sont pas propriétaires des appartements, alors ils vous envoient vraiment la ou vous devez aller. De toute façon ils sont payés, alors il ne mentent pas, et essayent toujours de vous dégoter le meilleur prix!4bis) Si vous entendez parler de berri suites, fuyez! Mauvaise qualité, sales, mal entretenu!4ter) Les appartements trylon et studiomeublémontreal sont un peu chers, mais pas mal. Il vaut mieux aller sur globarent.com qui va savoir lequel sera le moins cher pour vous, ou lequel choisir entre les deux en fonction de vos besoins.4ter) N'oubliez pas de demander si le logement est accrédité, sinon ça veut dire que le propriétaire est dans l'illégalité et vous ne pouvez pas vous attendre à un bon service ou une bonne qualité.5) Ne louez jamais un appartement sans l'avoir visité!! (à moins qu'il ne soit listé sur www.globarent.com car ils s'assurent toujours de la qualité des appartements qu'ils ont.)Pour vous éviter tout emmerdement, allez vraiment sur ce site, et consacrez vous à ce que vous allez faire lors de votre visite de montreal.Ah oui, un détail, je vous donne l'adresse du site : www.globarent.comC'est là que j'envois les amis qui passent à montreal!Bon voyage à tous, et occupez vous d'autre chose que de la recherche de votre logement à montreal!Les Nounours! Citer
Habitués Fred Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Pub déguisée ?Ah oui, j'oubliais de vous donner l'adresse : www.globarent.com Il faut y aller ....... Confirmé par leur email, c'est de la pub ! Citer
Messages recommandés