Habitués cymico Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 (modifié) Juste un petit post pour vous raconter ceci:Alors que nous sortions de Maxi avec mon épouse, je pousse le panier rempli de courses dont une bonbonne de 18l d'eau en avant, mon épouse me dit-"Attention à l'eau !"Ayant un peu zappé la bonbonne, je lui ai répondu d'un ton intérrogatif-"A l'eau ?"c'est à ce moment qu'un gars passe à mes cotés. Il se retourne et me répond:-"Salut"Ma femme et moi nous sommes retournés surpris . Le pauvre gars n'a pas dû comprendre.De retour à la maison, nous nous sommes rememorés ce moment en réalisant nos réactions. Bref, une bonne crise de fou-rire de 15mn Ca fait bien 2 ans que je n'ai pas eu de crise de fou rire, serait-ce l'atmosphère d'ici qui m'apaise ? c'est fou ce qu'un simple fait tel que celui-ci peut nous faire réagir Modifié 27 avril 2006 par cymico Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Ca fait bien 2 ans que je n'ai pas eu de crise de fou rire, serait-ce l'atmosphère d'ici qui m'apaise ? c'est fou ce qu'un simple fait tel que celui-ci peut nous faire réagir ca m'etonne ca ... t'es plutot bout en train pourtant Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2006 ca m'etonne ca ... t'es plutot bout en train pourtant Oui, je rigole lorsque je peux, mais les crises de fou-rire sont chose rares chez moi (tu pourras demander à Coco, elle te le confirmera ) Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Oui, je rigole lorsque je peux, mais les crises de fou-rire sont chose rares chez moi (tu pourras demander à Coco, elle te le confirmera )Oui c'est vrai t'as raison remarque ca n'a rien a voir Ben moi j'en ai eu deux depuis que je suis ici (ce qui est pas mal comme moyenne) mais alors mémorable Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Juste un petit post pour vous raconter ceci:Alors que nous sortions de Maxi avec mon épouse, je pousse le panier rempli de courses dont une bonbonne de 18l d'eau en avant, mon épouse me dit-"Attention à l'eau !"Ayant un peu zappé la bonbonne, je lui ai répondu d'un ton intérrogatif-"A l'eau ?"c'est à ce moment qu'un gars passe à mes cotés. Il se retourne et me répond:-"Salut"Ma femme et moi nous sommes retournés surpris . Le pauvre gars n'a pas dû comprendre.De retour à la maison, nous nous sommes rememorés ce moment en réalisant nos réactions. Bref, une bonne crise de fou-rire de 15mn Ca fait bien 2 ans que je n'ai pas eu de crise de fou rire, serait-ce l'atmosphère d'ici qui m'apaise ? c'est fou ce qu'un simple fait tel que celui-ci peut nous faire réagir C'est du Raymond Devos Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Et après on dit que les québécois répondent pas à nos bonjours!Forcément faut dire allo!Voila le mystère résolu Citer
Habitués touareg Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Oui j'ai remarqué que le terme "allo" est beaucoup utilisé par les québécois, à la place du classique "salut", y a t'il une explication à ça ?? Citer
Habitués Civili Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 ça m'a fait ça sur MSN aussi : alors que mes amis Français commencent (quasiment toujours) une conversation par "Salut !", mon premier contact québecois m'a répondu "Allô"... situation vraiment inattendue pour moi !sinon je ris très peu moi aussi, j'espère que le Québec m'apportera son lot de fous rires, d'ailleurs il semble que rire est aussi bon pour la santé que bien des sports - tout comme le sexe mais ça chut ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2006 ...tout comme le sexe mais ça chut !Ah ben c'est peut-être pour ça alors !!! Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 :w00t: Si tu en as d'autre comme ça envoi ! je suis preneur ! Citer
Messages recommandés