Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Juste un petit post pour vous raconter ceci:

Alors que nous sortions de Maxi avec mon épouse, je pousse le panier rempli de courses dont une bonbonne de 18l d'eau en avant, mon épouse me dit

-"Attention à l'eau !"

Ayant un peu zappé la bonbonne, je lui ai répondu d'un ton intérrogatif

-"A l'eau ?"

c'est à ce moment qu'un gars passe à mes cotés. Il se retourne et me répond:

-"Salut"

Ma femme et moi nous sommes retournés surpris :o . Le pauvre gars n'a pas dû comprendre.

De retour à la maison, nous nous sommes rememorés ce moment en réalisant nos réactions. Bref, une bonne crise de fou-rire de 15mn :lol:

Ca fait bien 2 ans que je n'ai pas eu de crise de fou rire, serait-ce l'atmosphère d'ici qui m'apaise ? :) c'est fou ce qu'un simple fait tel que celui-ci peut nous faire réagir :D

Modifié par cymico
Posté(e)

Ca fait bien 2 ans que je n'ai pas eu de crise de fou rire, serait-ce l'atmosphère d'ici qui m'apaise ? :) c'est fou ce qu'un simple fait tel que celui-ci peut nous faire réagir :D

:lol: ca m'etonne ca ... t'es plutot bout en train pourtant :P

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

:lol: ca m'etonne ca ... t'es plutot bout en train pourtant :P

Oui, je rigole lorsque je peux, mais les crises de fou-rire sont chose rares chez moi (tu pourras demander à Coco, elle te le confirmera ^_^ )

Posté(e)

Oui, je rigole lorsque je peux, mais les crises de fou-rire sont chose rares chez moi (tu pourras demander à Coco, elle te le confirmera ^_^ )

Oui c'est vrai t'as raison remarque ca n'a rien a voir :D

Ben moi j'en ai eu deux depuis que je suis ici (ce qui est pas mal comme moyenne) mais alors mémorable :rolleyes::lol:

• Habitués
Posté(e)

Juste un petit post pour vous raconter ceci:

Alors que nous sortions de Maxi avec mon épouse, je pousse le panier rempli de courses dont une bonbonne de 18l d'eau en avant, mon épouse me dit

-"Attention à l'eau !"

Ayant un peu zappé la bonbonne, je lui ai répondu d'un ton intérrogatif

-"A l'eau ?"

c'est à ce moment qu'un gars passe à mes cotés. Il se retourne et me répond:

-"Salut"

Ma femme et moi nous sommes retournés surpris :o . Le pauvre gars n'a pas dû comprendre.

De retour à la maison, nous nous sommes rememorés ce moment en réalisant nos réactions. Bref, une bonne crise de fou-rire de 15mn :lol:

C'est du Raymond Devos :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Et après on dit que les québécois répondent pas à nos bonjours!

Forcément faut dire allo!

Voila le mystère résolu :lol:

• Habitués
Posté(e)

Oui j'ai remarqué que le terme "allo" est beaucoup utilisé par les québécois, à la place du classique "salut", y a t'il une explication à ça ??

• Habitués
Posté(e)

ça m'a fait ça sur MSN aussi : alors que mes amis Français commencent (quasiment toujours) une conversation par "Salut !", mon premier contact québecois m'a répondu "Allô"... situation vraiment inattendue pour moi !

sinon je ris très peu moi aussi, j'espère que le Québec m'apportera son lot de fous rires, d'ailleurs il semble que rire est aussi bon pour la santé que bien des sports - tout comme le sexe mais ça chut !

• Habitués
Posté(e)

...tout comme le sexe mais ça chut !

Ah ben c'est peut-être pour ça alors !!! :huh::lol:

• Habitués
Posté(e)

:B):D:P:lol: :w00t:

Si tu en as d'autre comme ça envoi ! je suis preneur !