Habitués lili2005 Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Salut tt le mondeJe viens de rentrer de Tunis, où j'ai apposé les visas sur mon passeport et ceux de ma petite famille .Je suis partie hier soir vers 19h30 arrivé à tunis à 23h30 avec un décalage d'une heure en plus à tunis où il faisait 00h30, directement l'hotel pour se reposer.Aujourd'hui 26/04 à 08h30 du matin j'étais devant l'ambassade du canada à tunis où j'ai laisser les passeports pour les récupérer à 11h30 (heure de tunis). De retour chez moi le même jour.Et voila tout est bien qui finis bien.Je voudrais préciser un petit détail, je suis allé à tunis sans la convocation, aprés avois attendu un peu plus d'un mois, j'appel par télephone l'ambassade du canada à tunis qui m'invite à venir récupérer les visas.Je lance un appel à toute personne d'appeler en cas de retard du courrier.Voila voila, maintenant Je prépare le grand départ INCHALLAH.Je vous souhaite à vous tous bon courage et beaucoup de reussite. Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 mabrouke laakouba lina bon depart et bonne préparation Citer
Habitués suzanne Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 felicitations c'est mtn le grand depart bonne installation Citer
Habitués zazi Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 1000 Mabrouk pour vous et pour tout la famille et bon chance pour l?intégration Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Félicitations pour la belle vignette !A bientôt de ce coté-ci ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Bravo pour les beuax visas Citer
Habitués nour27 Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Mabrouk, toutes mes félicitations,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués sessouma Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Bonne chance pour la suite.Cordialement Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Félicitaaaaaaaaaaaaations !Bonne chance pour la suite Zémida Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Félicitations et bonne aventureRégis Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Félicitation et bonne continuation Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Merci à vous tous pour vos félicitations. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Félicitations, le plus dur est à venir.bonne chance pour la suite.@+Younes Citer
Habitués Djamil Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 Salut tt le mondeJe viens de rentrer de Tunis, où j'ai apposé les visas sur mon passeport et ceux de ma petite famille .Je suis partie hier soir vers 19h30 arrivé à tunis à 23h30 avec un décalage d'une heure en plus à tunis où il faisait 00h30, directement l'hotel pour se reposer.Aujourd'hui 26/04 à 08h30 du matin j'étais devant l'ambassade du canada à tunis où j'ai laisser les passeports pour les récupérer à 11h30 (heure de tunis). De retour chez moi le même jour.Et voila tout est bien qui finis bien.Je voudrais préciser un petit détail, je suis allé à tunis sans la convocation, aprés avois attendu un peu plus d'un mois, j'appel par télephone l'ambassade du canada à tunis qui m'invite à venir récupérer les visas.Je lance un appel à toute personne d'appeler en cas de retard du courrier.Voila voila, maintenant Je prépare le grand départ INCHALLAH.Je vous souhaite à vous tous bon courage et beaucoup de reussite.Bravo pour le visa et bonne chance pour ton départ. Moi qui suis en attete AR + IVM, juste une question, pourquoi 5 mois entre l'AR et les IVM, est ce qu'il ya eu complement de dossier ou autre chose ? Citer
Habitués yidir Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 Salut tt le mondeJe viens de rentrer de Tunis, où j'ai apposé les visas sur mon passeport et ceux de ma petite famille .Je suis partie hier soir vers 19h30 arrivé à tunis à 23h30 avec un décalage d'une heure en plus à tunis où il faisait 00h30, directement l'hotel pour se reposer.Aujourd'hui 26/04 à 08h30 du matin j'étais devant l'ambassade du canada à tunis où j'ai laisser les passeports pour les récupérer à 11h30 (heure de tunis). De retour chez moi le même jour.Et voila tout est bien qui finis bien.Je voudrais préciser un petit détail, je suis allé à tunis sans la convocation, aprés avois attendu un peu plus d'un mois, j'appel par télephone l'ambassade du canada à tunis qui m'invite à venir récupérer les visas.Je lance un appel à toute personne d'appeler en cas de retard du courrier.Voila voila, maintenant Je prépare le grand départ INCHALLAH.Je vous souhaite à vous tous bon courage et beaucoup de reussite.Félicitations lilli2005! Bonne chance et je te souhaite un agréable voyage et un bon établissement au canada....ALLEZ !..AU SUIVANT !..UN PAR UN SVP! Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2006 Salut tt le mondeJe viens de rentrer de Tunis, où j'ai apposé les visas sur mon passeport et ceux de ma petite famille .Je suis partie hier soir vers 19h30 arrivé à tunis à 23h30 avec un décalage d'une heure en plus à tunis où il faisait 00h30, directement l'hotel pour se reposer.Aujourd'hui 26/04 à 08h30 du matin j'étais devant l'ambassade du canada à tunis où j'ai laisser les passeports pour les récupérer à 11h30 (heure de tunis). De retour chez moi le même jour.Et voila tout est bien qui finis bien.Je voudrais préciser un petit détail, je suis allé à tunis sans la convocation, aprés avois attendu un peu plus d'un mois, j'appel par télephone l'ambassade du canada à tunis qui m'invite à venir récupérer les visas.Je lance un appel à toute personne d'appeler en cas de retard du courrier.Voila voila, maintenant Je prépare le grand départ INCHALLAH.Je vous souhaite à vous tous bon courage et beaucoup de reussite.Bravo pour le visa et bonne chance pour ton départ. Moi qui suis en attete AR + IVM, juste une question, pourquoi 5 mois entre l'AR et les IVM, est ce qu'il ya eu complement de dossier ou autre chose ?Merci pour vos felicitationsEn ce qui concerne le délai entre AR et VM, il n'y a rien eu ni complement ni rien c'etait juste un retad du courrier. Citer
Kadline Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 salut lilli.c'est kadline on a retiré nos visas de tunis le meme jour .en fait c'est mon mari qui s'est presenté le mercredi a 8h30 et il les a reccuperé a11h30 tout comme toi .vous avez du vous croiser .felicitations pour nous .moi parcontre j'ai recu une invitation de tunis .mes stats sont:vm;le6decembre2005;decision prise sur cic:le23fevrier2006.la brune;le26fevrier.choix de l'option tunis la14mars et invitation de tunis le22avril.courage a tous et pas d'inquietude ça fini par arriver. Citer
Messages recommandés