Invité Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 bonjour a tous! ca fait longtemps que je ne vous ecris pas! je serai dans la belle province le 20 mai! je suis tres excitee mais je suis aussi tres consciente que j'ai bcp de demarches a faire. j'aimerais bien savoir si vous connaissez de bonnes compagnies d'assurance maladie privees et si ca c'est possible "d'acheter" ce service de que je suis encore dehors. j'ai lis qu'il faut attendre trois mois avant d'obtenir la carte d'assurance maladie provinciale. quelque compagnie? dis moi svp, donc j'arriverai et tout va bien se passer. en plus, les prix, comment sont ils?merci en avance mes chers.emme Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 ConseilL'Ontario, la Colombie-Britannique, le Nouveau-Brunswick et le Québec imposent une période d'attente de trois mois avant de donner accès à leur système de soins de santé. Si vous immigrez dans une de ces provinces, vous devriez souscrire à un régime d'assurance-maladie privé pour ces trois premiers mois. Les compagnies d'assurances sont énumérées dans les pages jaunes de tous les annuaires téléphoniques canadiens, sous la rubrique « Assurance ». http://www.cic.gc.ca/francais/vivre/nouvea...ction-05.html#8 Donc pages jaunes : Pages Jaunes Bonne recherche ! Si tu ne réussis pas, ou toute autre question, hésite pas, le forum est là ! Citer
Messages recommandés