Habitués lilybauer Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Comme beaucoup de gens je suppose, je vais tous les jours ou presque sur le site du CI vérifier l'état d'avancement de ma démarche d'immigration.Depuis ce matin, il m'était impossible de me connecter, je tombais toujours sur une page d'erreur.Têtue, je refaisla tentative il y a deux minutes... Ca fonctionne !Et là, grosse joie, je ne suis plus "en cours" mais "décision prise" !!!!Tout se précise... Et ça fait bien plaisir Voilà, je voulais justa partager avec vous ce petit moment d'euphorie.Lily Citer
O'Hana Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Toutes mes félicitations Lily !Une grosse étape de passée et tu viens de te rapprocher significativement du Québec O'Hana Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 chui content pour toi! y a plus qu'a attendre l'envellope! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 trés contente pour toi lily t'es l'une de mes préférés dans ce forum par tes réaction et ta sympathie,Nina- qui meurt d'envie d'appeller sa future fille lily ombre, mais encore faut il être au québéc et lui trouver un papa à la lily- Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 salam, pouvez vous me donner l'adresse URL du CI. Merci Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Bravo Lily (coco) bauerPrête au décollage ?Djool. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Bonjour,Félicitations ! Tu dois être bien heureuse.Bonne chance pour la suite.laurence Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Super Lily Aie aie, un facteur de plus qui va être harcelé Citer
Habitués Nohal Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Félicitations, Lily!!Une autre belle preuve que l'entêtement peut être payant!! Bien contente de te savoir un peu plus près de nous!La plus grande partie de l'attente étant faite, il ne reste qu'à bien préparer la suite! Bons préparatifs!! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 L'url pour consulter l'avancement du dossier c'est :Suivi Citer
Habitués cedaso Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Génial, félicitations ... Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Félicitations Lily, y 'a plus qu'à attendre la légendaire enveloppe brune, et à mettre la bouteille au frais !!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Bravo Lily !!! Prépares tes passeports !! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Salut Lily !!!! ca se rapproche, courage !!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Merci à tous pour vos gentils messages !Je suis toujours autant heureuse de voir combien on peut recevoir sur ce forum, même si on est nous mêmes pas toujours en mesure de donner.Le terme communauté prend tout son sens ici !Lily Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Félicitations Lylie... C'est vraiment une cool journée pour nous hein? Héhéhéhé!T'as prévu de partir quand?A bientotChristophe Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Félicitations pour toi. Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Bravo, je suis contente pour toi C'est la vitesse TGV !Roni qui est toujours en cours Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Félicitation..encore une de plus de l'autre côté de l'atlantique..très bientôt!!!!Bizzes et bon voyage futur avec ton chien!Tchoupy Citer
Messages recommandés