Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

j'espere que vous allez tous tres bien.

je suis toujours en attente pour l'entrevue et toujours pas de reponse alors qu'il fallait normalement que je

le passe le mois de fevrier dernier.

mais la j'ai trouver un nouveau emploi toujours dans mon domaine et je sais pas est ce que ca va influencer

sur ma démarche d'immigration.

et je vous demande de me dire quelles sont les papiers que je dois demander a mon actuel sociéte avant de

la quitter et qui peuvent m'etre utiles pour l'entrevue et le federal, et qu'est ce que je dois demander à mon

nouveau employeur qui va m'etre utile aussi, et qu'est ce que je dois dire à la personne qui va me passer

l'entrevue ( ou les questions qui peut me poser pour ce changement).

et pour les gens qui ont passer le meme changement, comment de temps ca dur à la CNSS pour que mon

nom figure sur l'historique et les borderaux de CNSS au maroc.

et merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Aidez moi S.V.P c'est tres urgent pour moi

j'attends toujours vos réponses.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Ancienne compagnie: une lettre de recommandation (pour tes futurs emplois au Canada), une attestation de travail chez eux sur papier à entête signé stipulant de quand à quand tu es restée chez eux, quels ont été tes postes (et tes activités principales si c'est possible sinon tant pis).

Nouvelle compagnie: attestation de travail chez eux de quand à quand (si c'est durée indéterminée, ils peuvent inscrire entrée en fonction le ?? pour un contrat à durée indéterminée), comportant les postes, les activités principales, avec entête et signature.