Habitués milla Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 slt,j'ai envoyer mon federal et payer tout en meme tps via virement voila que sur les site il disent 550$ donc 390 euros ca c'est correct meme via la conversion puis les 975$ il disent 690 euros mais quand ont fait la conversion ca veut 691.585 euros donc le montant auxquelles je me suis basse des 390 euros + 690 = 1080 + les frais de la banque donc un totale de +- 1100 eurosmais si je refais les calcules ca me donne 390 euros + 691.585 = 1081.585 euros + frais de la banque donc je me demandais comment cela se passe??? est ce que je dosi leur telephoner disant qu'il manques 2 euros ou je laisse faire ???car j'ai pas envie que cela retarde mon dossier pour un manques d'argent bref ma conclusion doit on payer selon ce que le site demande ou via le convertiseur ????? merci milla Citer
Habitués Pimili Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Milla,De toute façon tu payes en dollars canadiens, donc la somme ne change pas : 550 $ + 975 $Après, dépendant du moment où tu fais ta transaction et des frais de banque, tu paieras plus ou moins ce 390 ? + 690 ?Mais l'ambassade recevra bien 550 $ + 975 $Paméla Citer
Habitués milla Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Milla,De toute façon tu payes en dollars canadiens, donc la somme ne change pas : 550 $ + 975 $Après, dépendant du moment où tu fais ta transaction et des frais de banque, tu paieras plus ou moins ce 390 ? + 690 ?Mais l'ambassade recevra bien 550 $ + 975 $Pamélasltj'ai payer en euros Citer
Habitués cymico Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 (modifié) Les tarifs des frais de l'Ambassade sont réévalués régulièrement en fonction du taux de change, donc si tu payes en euro, ne t'occupe pas des tarifs donnés en CAD, et vice-versa. Modifié 25 avril 2006 par cymico Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 (modifié) Ne t'inquiétes pas Lumilla, j'avais à peu pret le même probléme que toi et ca a été résolu, voici un lien que tu peux conosulter il contient toutes les réponses à ta question:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=32089@+Younes Modifié 25 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Pimili Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 sltj'ai payer en eurosAh oui ! C'est vrai, on peut faire un virement en euros...Le virement qui est demandé sur leur site internet est bien 390 ? + 690 ? Donc tu ne t'es pas trompée.Paméla Citer
Habitués milla Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2006 merci je suis rassurer mais j ai ete a ma banque et le virement a ete deduit mais pas les frais maintenant je regarderait pour verifier si ils sont deduit ls frais supplementaire ben j suis partie pour attendre2 mois sauf si un miracle se produit pt 30 jours :crazy: Citer
Pocipsy Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 slt,j'ai envoyer mon federal et payer tout en meme tps via virement voila que sur les site il disent 550$ donc 390 euros ca c'est correct meme via la conversion puis les 975$ il disent 690 euros mais quand ont fait la conversion ca veut 691.585 euros donc le montant auxquelles je me suis basse des 390 euros + 690 = 1080 + les frais de la banque donc un totale de +- 1100 eurosmais si je refais les calcules ca me donne 390 euros + 691.585 = 1081.585 euros + frais de la banque donc je me demandais comment cela se passe??? est ce que je dosi leur telephoner disant qu'il manques 2 euros ou je laisse faire ???car j'ai pas envie que cela retarde mon dossier pour un manques d'argent bref ma conclusion doit on payer selon ce que le site demande ou via le convertiseur ????? merci millaCoucou milla Il ne faut pas te tracasser avec la conversion tu payes soit le montant indiqué en dollar, soit tu payes le montant indiqué en euros (dans ton cas, et dans le mien par la meme occasion), tu payes 1080 euros, si le dollar change par rapport à l'euro c'est à eux a refaire leur calcul ... pas à toi !Bien à toi,quentin, ton jumeau :) Citer
Habitués Zeolen Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Effectivement, l'Ambassade te demande de vérifier les montants mis à jour mensuellement sur son site avant de lancer le virement, en EUROS... Et puis s'il manque des sous, ils reviendront vers toi ! Citer
Habitués kikool Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 bref ma conclusion doit on payer selon ce que le site demande ou via le convertiseur ????? Faut payer suivant ce que le site te dit, car leurs pages sont MàJ régulièrement, donc si il manque 2? en leur faveur, ils devaient remettre leur taux de conversion à jour.(Au pire, imprime la page de leur conversion, bien que ça ne face pas fois, mais bon ?) ICIMais honnêtement je pense que c'est plus ou moins voulu, car ça leur fait des comptes ronds faciles à contrôler et je vois mal comment ils pourraient expliquer si ils arrondissaient à l'Euro supérieur en leur faveur. Citer
Messages recommandés