omega.bzh Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 j'ai envoyé ma DPI il y a 1 mois et toujours pas de réponse, à partir de quand je peux me dire que c'est foutu? Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Au bout de 3 mois si y a pas de réponse, là ce sera foutu Donc courage Citer
Habitués lemidou Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 aprés 3 mois patience tu la recevras bientôt Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 1 mois c'est pas grave du tout! courage Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 hé hé hé les anciens qui se la jouent "cool raoul t'es qu'au début de la procédure" Djool. hé hé hé Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Djool,On s'exerce sur les autres pour se préparer à te le dire un jour ...A qaudn la DPI? Après février , hein?Hicoune, agenda à la main ... Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 et-zak-te-monDjool. Kinder-Überraschung Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Kinder koi?Hicoune, gourmande dont la seule évocation au chocolat Kinder donne l'eau à la bouche ... Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Ach Hhhi-kouneuhDu ne gonnais pas les Kinder Zurprizeuh ?Ze zont les Kinder Überraschung chez nous en AlleumagneuDjool. c'est mercredi c'est permis Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 zé possibleuh d'avoir un kinder au snapchs jeune filleuh ? Champou Helmut Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 comment on va d'une question sur le délai de réponse à la DPI à.... des Kinder au shnaps dans un pseudo allemand....no comment En tout cas Omega j'espère que nous avons répondu à la question Citer
Habitués La Féline Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Pour moi, ça a mis plus d'un mois avant de recevoir la demande officielle ! So don't worry !SVP ; arrêtez de parler de Kinder, je suis au régime !! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Désolée Céline la Féline...On recommencera plus c'est promis...On peut continuer de parler Danette ?Djool. gourmande Citer
Messages recommandés