Invité Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Bonjours à toutes, bonjour à tous,Est ce qu'un compte joint peut faire la preuve d'une communauté???J'ai ouvert un compte joint en octobre 2005 mon amie et moi.( le compte est au nom de Mme et de moi même, même adresse. d'immigation au mois d'octobre 2006 ?)Je voudrai entamer la demande d'immigration en occtobre 2006 ????Merci de vos réponsessalutations a tous.. Citer
Habitués precious Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 Bonjours à toutes, bonjour à tous,Est ce qu'un compte joint peut faire la preuve d'une communauté???J'ai ouvert un compte joint en octobre 2005 mon amie et moi.( le compte est au nom de Mme et de moi même, même adresse. d'immigation au mois d'octobre 2006 ?)Je voudrai entamer la demande d'immigration en occtobre 2006 ????Merci de vos réponsessalutations a tous..Oui, en Octobre 2006, tu seras ou plutot vous serez en mesure de demander la RP, en tant que Conjoint de fait grace a ce compte commun.Patience Citer
Messages recommandés