Habitués bimo Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 salut nazime c'est un petit lien pour un tarif jusqu'au fin mai avec Vi vacancewww.vivacances.frbonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 bimo a dit : salut nazime c'est un petit lien pour un tarif jusqu'au fin mai avec Vi vacancewww.vivacances.frbonne chance à noussalut et merci bimo je vais lui dire, je suis yacine le frere de nazim oh là ca y est nazim est deja new york mais....il est encore fatigue il a appelle juste a son arrivée il dort encore ...;;hahahah decalage oblige horaire merci pour le lien jen e sais si il a applle la nuit car cmoi quia dormi toot on va nous rencontrer nazim et moi !!!!! Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2006 merci yacine , j'espere que tu vas bien ainsi que ta famille , oui aujourdhui meme j'ai discuté avec chafiko il m'a dis qu'il est déja à NEW YORK bien sur avec le décallage horraire c'est vraimen fatiguant j'espere pour lui beaucoup de reussite car il dispose de bon qualité inchallah rabi iwafkou , mes amitiés à ta mere .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés