Invité Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Bonjour à toutes et tous !!pour les couples , si on a le visa en meme temps , mais que l'on souhaite arriver à des moments différents au Canada , est ce faisable ??je voudrais y aller seul d'abord pour préparer , trouver un appart , etc ... et faire venir ma compagne ensuite !! c'est possible ??Merci ! Citer
mojohell Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 oui si tu es le requérant (humm pas sur de l'ortho... ) principale. Par contre je ne rappelle plus où j'ai lu çà. Attends confirmation donc... Citer
Habitués Orphée Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 Confirmation: OUI mais c'est le requérant principal qui doit arriver en premier. Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Confirmation: OUI mais c'est le requérant principal qui doit arriver en premier.D'accord avec toi.Mais ne pas oublier que l'épouse qui vient plus tard doit aussi respecter absolument la date de validation du Visa. Citer
Messages recommandés