Invité Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Pour mon cas je suis un peu dans le flou, si quelqu'un peu m'eclaircirVoila j'ai vecu aux USA presque 4 ans, je suis parti avec un passeport algerien donc visa touriste, j'ai beneficié d'un permis de travail donc demande de green card, mais pour des problemes familiaux j'etais obligé de tout laisser tomber, retour en france mais helas a l'aeroport les agents ont oublier de recuperer le document qui prouve que j'ai quitté les usa, en plus je n'ai pas pu informer les services d'immigration de l'abandon de ma requete via un marriage....aujourdhui je suis naturalisé français( donc passeport Français), la question que je me pose est ce que j'aurrais des problemes pour entrer aux usa? ou non vu quez je detiens une autre nationalité ceci n'aurra aucune incidencemerci de votre aide Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 Pour mon cas je suis un peu dans le flou, si quelqu'un peu m'eclaircirVoila j'ai vecu aux USA presque 4 ans, je suis parti avec un passeport algerien donc visa touriste, j'ai beneficié d'un permis de travail donc demande de green card, mais pour des problemes familiaux j'etais obligé de tout laisser tomber, retour en france mais helas a l'aeroport les agents ont oublier de recuperer le document qui prouve que j'ai quitté les usa, en plus je n'ai pas pu informer les services d'immigration de l'abandon de ma requete via un marriage....aujourdhui je suis naturalisé français( donc passeport Français), la question que je me pose est ce que j'aurrais des problemes pour entrer aux usa? ou non vu quez je detiens une autre nationalité ceci n'aurra aucune incidencemerci de votre aiderenseigne toi au prés de l'ambassade usc'est plus sur Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 et bien tu trouveras le réponse lors de ton dépot de visa si toute fois tu n'as pas le passeport biomethrique qui te permet de rentrer au state sans visa , mais je te conseille que si tu vas au consulat le mieux pour toi et que c'est toi qui commence a leur demander les renseignements , je veux juste savoir s'ils t'ont fais un cachet de sortie à la paffe des states , içi en algerie tu l'as le cachet d'entrée j'en suis sur , alors si tu as fais des photocopies sur ton ancien passeport tu auras des réponses qui prouve le jour ou tu as quitté le sol américain.boncouragebonne chance à nous Citer
Habitués jarkael Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 renseigne toi au prés de l'ambassade usc'est plus surJe confirme. Contact l'ambassade par ecrit. Il te demanderont probablement de contacter l'INS aux USA, centre du Texas,en fournissant les preuves que tu as bien quitte les USA a la date en question(salaire, bail de location, releves bancaire...). Citer
Messages recommandés