Aller au contenu

De l'intérêt d'avoir une belle vue...


FrenchPeg

Messages recommandés

  • Habitués

Après que la pluie ait fait fondre la maigre neige qu'on avait réussi à avoir... sad.gif, la pluie s'est faite verglaçante....

D'où la vue de chez moi par ce genre de temps:

user posted image

Et non ce n'est pas une vitre en verre travaillé pour faire original c'est de la pluie qui a gelé sur place... pas facile pour voir à travers... m'enfin.. j'imagine que le Saint-Laurent là au fond a pas bougé... C'est le principal smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai eu droit à la même chose sur ma voiture !! tongue.gif

Heureusement que j'ai fait posé des pneus neige aujourd'hui et que j'ai acheté l'indispensable "gratte-parbrise" (je ne sais pas comment ca s'appelle ce truc là !).

Impatience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Te marre pas Champou, c'est en fait un éclairage presque normal chez moi ça... :s... c'est ça d'être tout le temps à l'écran... c'est pas grave si le reste est dans le noir... ça rend ma mère dingue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie ohmy.gif

Ta maman a raison, ou du moins je suis d'accord avec elle tongue.gif

Tu vas y laisser la vue !!! cool.gif

Allez juste une petite lampe rolleyes.gif

Champou qui prend garde à la vue de Peggy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont mes vitres d'auto qui ressemblaient à ça ce soir ! ohmy.gif

15 minutes avec un bon grattoir pour dégivrer la voiture pour que je puisse rentrer chez moi laugh.gif Et je peux vous dire que l'épaisseur était dure à enlever !

Ah les joies du verglas biggrin.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a nos Jimmy et Épervier qui doivent être en ostie de beau joual vert! smile.gifsmile.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok ok je fais une concession..c vrai c beau....c artistique.....mais c le plus loin que je peux aller biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très joli a voir ta photo FrenchPeg. Ce soir mon auto était tellement glacée grrrrr , en plus j'ai eu de la misere a ouvrir mes portes, une chance que j'ai 4 portes au moins j'ai réussi à en ouvrir une, mais c'est la vie. Ce n'est pas parce que je n'aime pas l'hiver, ce sont les changements de température que je n'aime pas trop, et demain il est supposé faire 14 degrés, je suis bonne encore pour une bonne semaine de grippe je pense avec tous ces changements, même si l'on dit que c'est un virus et que ca n'a rien à voir avec les changements de température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça très beau... mais de l'intérieur... vous arrivez à rouler ou simplement à marcher dehors vous qd c'est pluie verglaçante ???

Oh la la je sens que je vais devenir cascadeuse moi !

Djool. ph34r.gif la femme qui tombe à pic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo !!!

Champou, ton idée est bonne, ça me rappelle quand j'étais petite, et qu'il y avait du verglas, nous avions des crampons en campagne...moins sophistiqués que ça, mais crampons quand même..

En passant, les Québécois, je ne pense pas qu'ils utilisent ce genre de chose....car durant les 3 semaines d'hiver que j'ai passé, j'en ai pas vu un seul avec ça sous les chaussures....

Ouin, en clair, il faut apprendre à marcher comme des Québécois et non comme des Français...des petits pas et surtout surtout !!!! ne pas marcher sur le talon ! sinon, c'est glissade sur les foufounes assuré !

On va dire qu'en 3 semaines, j'en ai fait des glissades et pas à peu près...alors attention à vous autres !!!

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement