Habitués alpha bet Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 premiere compagnie traditionelle a proposer des aller simple a 50% d'un aller retour source www.lechotouristique.com du jour Citer
Habitués Demetan Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 premiere compagnie traditionelle a proposer des aller simple a 50% d'un aller retour source www.lechotouristique.com du jourEn plus ils ont un super service à bord, rien à redire sur la bouffe, les écrans individuels sur la plupart des avions des trajets long-courrier... Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 helloc est vrai que le service est nickel et les petit plus ...cela etant trouve moi les prix a 50% que ce magazine annonce pour des allers simples ils ne sont pas dans amadeus ni dans les infos iata ...!!!! a bientot Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2006 helloc est vrai que le service est nickel et les petit plus ...cela etant trouve moi les prix a 50% que ce magazine annonce pour des allers simples ils ne sont pas dans amadeus ni dans les infos iata ...!!!! a bientoteffectivement j'ai fait des simulations juin et novembre 653 aller retour et 800 aller simple je vais essayer d'en savoir plus Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 bonne compagnie, pour les kl de bagages très bien aussi (2X32 il me semble) MAIS GROS BLEME:y a plus de vols en promo à 400? A/R pour mai et juin ............j'ai trop attendu! du coup j'ai opté pour AIR TRANSAT au départ de MARSEILLE.marie-lops: si quelqu'un voit un MONTREAL/MARSEILLE en juillet/aout aller simple pas trop cher............je paye le resto!! merci Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2006 renseignement pris ce n'est que sur les vols intraeuropéens pour faire face a la concurrence de ryanair et autres Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 bonne compagnie, pour les kl de bagages très bien aussi (2X32 il me semble) MAIS GROS BLEME:y a plus de vols en promo à 400? A/R pour mai et juin ............j'ai trop attendu! du coup j'ai opté pour AIR TRANSAT au départ de MARSEILLE.marie-lops: si quelqu'un voit un MONTREAL/MARSEILLE en juillet/aout aller simple pas trop cher............je paye le resto!! mercibonjourdesole de cette mauvaise nouvellemais pour infos les prix vraiment interessants sur les grandes compagnies pour les dates que tu voulais il aurait fallu en fevrier au plus tard ... c est complexe mais ca peut faire de bonnes affaires en s y prenant tot tres tota bientot Citer
Messages recommandés