Habitués GO WEST Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 A quel age mon fils aura il le droit de conduire un cyclomoteur ou un quad?merci d'avance Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Regardes ici, peut être que tu y trouveras une réponse:http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi/affic...le=4&tableOrg=0 Citer
Habitués Demetan Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 A quel age mon fils aura il le droit de conduire un cyclomoteur ou un quad?merci d'avanceÀ 14 ans (c'est indiqué dans le lien de Mr Nice Guy je crois). Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 (modifié) A quel age mon fils aura il le droit de conduire un cyclomoteur ou un quad?merci d'avanceÀ 14 ans (c'est indiqué dans le lien de Mr Nice Guy je crois).Oui c'est bien indiqué dans le lien que j'ai fournis avant, mais seulement le requérant "mineur" doit avoir le consentement écrit de l'autorité parentale entre autres. Modifié 21 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés