Habitués kentin Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Depuis mardi, Itunes n'arrive plus à actualiser les podcast de fréquence Caribou : un point d'exclamation apparait et il y a marqué que l'URL n'est aps bonne, alors que depuis 1 mois ça marche très bien !!!Et je ne sais pas télécharger un podcast à partir du site web de la radio, il y a plein de code UTML qui s'ouvre, mais je ne sais pas transférer le podcast pour Itunes !!!Merci de m'aiderKentinPS : je n'utilise volontairement pas Baladodiffusion car je trouve que dans cette adaptation du mot podcast, il aurait fallu garder le mot POD!! C'est quand même eux qui inventer ce fabuleux truc qui nous permet d'écouter le Caribou show dans le métro Parisien !!! Citer
Habitués tof Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Je confirme, meme chose sur mon iTunes: le point d'exclamation! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Je viens de mettre à jour et récupérer l'émission d'aujourd'hui sans problème. Citer
Habitués kentin Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2006 moi j'ai laversion windows XP famille, peut être que toi (Looleepop) tu tourne sur MAc non? ça marche mieux!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 nan nan je suis sous Windows aussi (XP pro) Citer
Habitués tof Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Bon ça marche a ma job, je verrais ce soir si ça remarche chez moi Citer
Habitués kentin Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Yes ça vient de remarcher chez moi, il me charge les 3 dernières émission maintenant!!Grandiose, je ne sais pas si quelqu'un de Fréquence Caribou à modifier un truc en lisant ce post ou si c'est le Hazard, mais en tout cas c'est super!!Bonne écoute!Kentin Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 pouvez vous me donner l'adressepour m'abonner au podcast Citer
Messages recommandés