boudeur Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Tout est dans le titre Pourriez-vous m'expliquer svp son utilité? Je vois du monde en parler sur le forum mais je ne sais pas trop à qui ça peut correspondre et ce en quoi ça peut me servir... ou pas...D'avance merci Citer
Habitués Demetan Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 (modifié) Tout est ici.C'est la carte qui indique que tu es couvert par le régime d'assurance-maladie provincial. Elle te permet de ne pas avoir à débourser pour une visite chez le médecin (pour des soins assurés), entre autres. Très importante! Modifié 20 avril 2006 par Demetan Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Cette carte ne peut cependant pas s'obtenir avec un PVT, c'est la raison pour laquelle il est nécessaire de souscrire à une assurance privée Citer
Habitués Demetan Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Cette carte ne peut cependant pas s'obtenir avec un PVT, c'est la raison pour laquelle il est nécessaire de souscrire à une assurance privée Oui mais boudeur va, je crois, obtenir un visa d'emploi de perfectionnement. Et il est alors admissible à l'assurance-maladie (visa de travail fermé), donc à la carte soleil. Citer
Messages recommandés