Invité Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Et voilà la fameuse brune tant attendue;;;; VM pasée le 15 mars dernier et brune datée du 13/04 et arrivée le 19/04Un GRAND MERCI tous et toutes pour leur soutien et leur expérience....à mon tour de souhaiter une belle attente à tout le monde (le moins possible quand même... ).Salut spécial à Petitboutdange (courage ca s'en vient! ) et baronrouge2b (contacte moi en PV cela me fera plaisir de t'aider..et de bientôt souper à Québec! )A bientôt pour de nouvelles aventures par delà l'Océan Citer
Habitués precious Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Felicitations, et bonne chance pour a la suite Citer
Habitués precious Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Felicitations, et bonne chance pour a la suite Citer
Habitués ulk Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Felicitations, et surtout... bonne chance pour a la suite!!! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Félicitations à toi... Tu vois tt vient à point...... Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 l'ambassade commence à bouger un peu aprés une longue période de silence.Toute mes félicitations Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Toutes mes félicitations Laurent2A le corse.Bons préparatifs et bonne installation .@+Younes Citer
kegama Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 FelicitationsJ'ai passé les visites médicales depuis le 03 mars 2006. depuis plus rien. j'attends toujours la suite reservée à mon dossier. tenez vous bien j'ai commencé les démarches depuis 2002. 2 ans d'attente pour le CSQ et probablement 2 autres années pour le dossier federal. mais comme on veut on patiente . l'essentiel est que le dossier aboutisse.Salut Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 felicitation pour ta brune et bon courage pour la suitebye Citer
Habitués djaz Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 félicitation et bonne chance pour ce qui va suivre !Djaz Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Félicitations et bonne chance pour la suite!! Nous attendons aussi la brune (nous avons passé la visite médicale le 10 mars)...L'ambassade commence a bouger... Citer
Habitués Baron Rouge 2B Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 felicitations o fraté !!!je n'arrives pas a t'envoyer de messages en pv, il me dit que je n'ai pas le droit, si toi tu y arrives envoie moi un message et je t edonnes mon msn ok....je vais venir au mois de janvier a quebec on pourras se voir comme ca!!Et si tout vas bien l'été prochain je ferais parti du grand voyage definitif qui m'emmenera loin de ce pays de ........... et de ............ qu'est la france. (je vous laisse imaginer les points Bon mp moi si tu y arrives !!A plus Citer
nath_reno Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 bravo !Nous, on a passé la visite le 9 mars, envoyé un complément (un compte rednu d'hospitalisation )le 16 mars.ça ne devrait plus tarder pour nous également...NathalieDépart prévu autour du 26 août Citer
Habitués suzanne Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 je te felicite et te souhaite une bonne installation Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Salut baronrouge2b,je n'ai malhaureusement pas pu t'envoyer par MP un message....et je ne peux pas t'envoyer mon adresse MSN car elle sera supprimée par le modérateur.......madonna.... Bon si tu trouves une solution je suis preneur! a dopu Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 félicitations a toi y a plus qu'a tout peaufiner pour partir vers ta nouvelle viebon courage et donnes nous des news Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Merci à vous tous por vos beaux messages.... :blushing: Il ne me reste plus qu'à vous faire part de la délivrance du VISA et des photos à l'ambassade......et de vous faire une belle copie du résultat pour vous monter ce qui vous attend....patience! Citer
Habitués Baron Rouge 2B Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 salut laurent,je voulais te dire un truc, si tu est sur Ajaccio tu peux passer a la station BP sur la rocade et laisser ton msn la bas c'est chez mon beau frere.... Il me transmettras le message sans problemeDonc si tu veux bien, sinon je ne sait pas comment faire pour te communiquer le mien.voila a plus Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 Et voilà la fameuse brune tant attendue;;;; VM pasée le 15 mars dernier et brune datée du 13/04 et arrivée le 19/04Un GRAND MERCI tous et toutes pour leur soutien et leur expérience....à mon tour de souhaiter une belle attente à tout le monde (le moins possible quand même... ).Salut spécial à Petitboutdange (courage ca s'en vient! ) et baronrouge2b (contacte moi en PV cela me fera plaisir de t'aider..et de bientôt souper à Québec! )A bientôt pour de nouvelles aventures par delà l'Océan Ben voila une bien bonne nouvelle!!!Bon je vais attendre patiemment en prenant le relais des plaintes "pourquoi ça arrive pas " :Bonne route vers l'autre bout de la terre! Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 félicitation laurent ..... Citer
Messages recommandés