Aller au contenu

Accusé réception de la poste retard !


Invité

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

question pour ceux qui envoient dossier et papiers à l'ambassade du canada Paris 8 ...

j'ai envoyé une lettre AR y a 20 jours en AR pour fournir des papiers de compléments d'informations , et je n'ai toujours pas reçu l'accusé réception de la Poste !!!

à la poste ils m'ont dit que je pourrais faire une réclamation après 1 mois seulement mais m'ont ausi dit que avec les grèves suite au CPE il y avait eu du retard ! mais quand même là ça fait 20 jours !!!!

est ce qu'à l'ambassade du canada ils récupèrent le courrier que quand ils peuvent le traiter et donc l'accusé réception de la poste est renvoyé quand ils ouvrent la lettre seulement ??? c'est plutôt bizarre non ??

j'ai l'impression que ce mois d'Avril ça traine pas mal à l'ambassade de Paris ?? nous avons tout fait , VM effectué y a 1 mois , cette fois ci c'était juste un papier à fournir sans trop d'importance mais du coup ça me retarde beaucoup j'ai l'impression :(((

y a t il des gens dans le même cas ce mois ci ???

Merci à tous !!!

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous !

question pour ceux qui envoient dossier et papiers à l'ambassade du canada Paris 8 ...

j'ai envoyé une lettre AR y a 20 jours en AR pour fournir des papiers de compléments d'informations , et je n'ai toujours pas reçu l'accusé réception de la Poste !!!

à la poste ils m'ont dit que je pourrais faire une réclamation après 1 mois seulement mais m'ont ausi dit que avec les grèves suite au CPE il y avait eu du retard ! mais quand même là ça fait 20 jours !!!!

est ce qu'à l'ambassade du canada ils récupèrent le courrier que quand ils peuvent le traiter et donc l'accusé réception de la poste est renvoyé quand ils ouvrent la lettre seulement ??? c'est plutôt bizarre non ??

j'ai l'impression que ce mois d'Avril ça traine pas mal à l'ambassade de Paris ?? nous avons tout fait , VM effectué y a 1 mois , cette fois ci c'était juste un papier à fournir sans trop d'importance mais du coup ça me retarde beaucoup j'ai l'impression :(((

y a t il des gens dans le même cas ce mois ci ???

Merci à tous !!!

Eric.

t'inquiete pas, tu aura la brune et meme peut-etre le visa

AVANT le retour de l'AR...

:shok: :w00t: :lol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair, j'ai reçu l'AR de l'envoie de mon chèque du DCS après le courrier m'informant de l'invitation pour la remise du CSQ, alors pour te dire du retard !!!! :D

Mais malheureusement je ne connais pas d'autre moyen ayant une preuve de dépôt légal. Alors faut faire avec !! :(

Sinon passe un coup de tel, pour savoir si ils ont reçu quelque chose de ta part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M'en parle pas!!!

J'ai envoyer mon passeport en recommander il y a 15 jours, et je n'ai toujours pas d'AR !!!

Je m'en inquiétais, mais si je ne suis pas le seul ça va. Par contre est ce que ça bloque pour le retour de l'AR ou pour la lettre aller !!! JEV VEUX MON VISA :(

KENTIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois qu'il faut mieux envoyer certains papiers en chronopost ou en lettre suivi.

La poste du 8ème arrondissement doivent etre débordé et ne renvoie pas les AR en heure et en temps.

Bonne continuation

Emmanuel et Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M'en parle pas!!!

J'ai envoyer mon passeport en recommander il y a 15 jours, et je n'ai toujours pas d'AR !!!

Je m'en inquiétais, mais si je ne suis pas le seul ça va. Par contre est ce que ça bloque pour le retour de l'AR ou pour la lettre aller !!! JEV VEUX MON VISA :(

KENTIN

j'ai attendu 15 jours avant de recevoir mon AR et j'ai recu mon visa 3 jours aprés. et pourtant mon AR était daté de 13 jours avant.

j'avais téléphoné a l'ambassade et ils m'ont répondu qu'ils attendent d'avoir plusieurs AR pour les renvoyer

donc ne stresse pas trop ca va venir ! envois un mail a l'ambassade et ils te répondront trés vite.c'est ce que j'ai fais en tout cas et j'ai vite été rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh pour info j'ai envoyé un AR le 1er avril, il a été reçu le 4 avril par l'ambassade, retour de l'AR vendredi 15 avril.

Donc si vous avez envoyé votre doc dans ces eaux-là, les grèves l'ont pas bloqué pour l'aller. Je pense que c'est le retour qui a du être ralenti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas!!!

J'ai envoyer mon passeport en recommander il y a 15 jours, et je n'ai toujours pas d'AR !!!

Je m'en inquiétais, mais si je ne suis pas le seul ça va. Par contre est ce que ça bloque pour le retour de l'AR ou pour la lettre aller !!! JEV VEUX MON VISA :(

KENTIN

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul, nous avons envoyé nos passeports le 03 avril, et nous avons recu le 18 avril l'AR postal (l'ambassade a réceptionné nos passeports le 06 avril) . Et là, on le veux , on l'attend ce VISA.

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement