Habitués grizzli Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 http://www.cyberpresse.ca/article/20060420...19/CPACTUALITES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 http://www.cyberpresse.ca/article/20060420...19/CPACTUALITESC'est une bonne idée qu'il a eu là. Je lui dit tout simplement BRAVO . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 euhh tant mieux pour lui mais faut étre un peu bete non pour échanger des trucs de moins bonnes valeurs contre des trucs plus cher non?mais sinon super bonne affaire le gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pimili Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 euhh tant mieux pour lui mais faut étre un peu bete non pour échanger des trucs de moins bonnes valeurs contre des trucs plus cher non?mais sinon super bonne affaire le garsExcellent !Euh moi j'ai un post-it rose à échanger... Paméla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 Ça me rappelle les bizuths qui vendent des feuilles de papier hygiénique... Savez-vous que ça se vend bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 Ça me rappelle les bizuths qui vendent des feuilles de papier hygiénique... Savez-vous que ça se vend bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 Euh moi j'ai un post-it rose à échanger... Ben moi je te l'échange contre un stylo bleu... mais pas n'importe quel stylo, un Pilot.... Je trouve ça génial comme idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 Excellent !Euh moi j'ai un post-it rose à échanger... PamélaS'il y a ton numero de carte de credit écrit dessus, je te le troc contre un cd des Cowboys Fringants :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 Je trouve ça génial comme idée.... Complètement ! :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pimili Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 Euh moi j'ai un post-it rose à échanger... Ben moi je te l'échange contre un stylo bleu... mais pas n'importe quel stylo, un Pilot.... Je trouve ça génial comme idée.... ATTENTION ! Il s'agit d'être honnête.........mon message-it est pas rose tout partout, juste 1/3 (qui colle pas) et les 2/3 restants c'est du transparent qui colle !!! S'il y a ton numero de carte de credit écrit dessus, je te le troc contre un cd des Cowboys FringantsNon, mais ça va pas non ! Un CD des Cowboys ?? Pas suffisant : il faut au moins un Gilles Vigneault !! Paméla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 Euh moi j'ai un post-it rose à échanger... Ben moi je te l'échange contre un stylo bleu... mais pas n'importe quel stylo, un Pilot.... Je trouve ça génial comme idée.... ATTENTION ! Il s'agit d'être honnête.........mon message-it est pas rose tout partout, juste 1/3 (qui colle pas) et les 2/3 restants c'est du transparent qui colle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés